Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cours  Gestion des cours 

 Cours de dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:16:15   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Alors je propose un cours de dressage pour les cavaliers, mais sans les chevaux, ce sera sur un cheval mécanique qui a des capteurs là où les aides du cavalier agissent. Ce sera pour surtout travailler la position.

Si vous voulez, ça sera ce dimanche...


--------------------
P'tit Aber!!!!!!!!!!!!!!!
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:52:26   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

ba tient je vais essayer...je m'INSCRIT!!!!!!!!!!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:15:03   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

D'accord Hindra, t'inquiète, il va pas de manger le cheval...
Si il n'y a que toi, ça aura quand même lieu, par ce que s'est pas de ta faute si les autres ils ne participent pas!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:07:23   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Ben, moi je veux bien venir !!! lol je suis sûre que tu le feras très bien


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cours  Gestion des cours  Cours de dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum