Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
Ben, moi je veux bien venir !!! lol je suis sûre que tu le feras très bien
Abergleen
D'accord Hindra, t'inquiète, il va pas de manger le cheval...
Si il n'y a que toi, ça aura quand même lieu, par ce que s'est pas de ta faute si les autres ils ne participent pas!
Hindra
ba tient je vais essayer...je m'INSCRIT!!!!!!!!!!!!
Abergleen
Alors je propose un cours de dressage pour les cavaliers, mais sans les chevaux, ce sera sur un cheval mécanique qui a des capteurs là où les aides du cavalier agissent. Ce sera pour surtout travailler la position.

Si vous voulez, ça sera ce dimanche...
 
Retour au forum
 
créer forum