| Dernières réponses | | Ben, moi je veux bien venir !!! lol je suis sûre que tu le feras très bien |
| | D'accord Hindra, t'inquiète, il va pas de manger le cheval... Si il n'y a que toi, ça aura quand même lieu, par ce que s'est pas de ta faute si les autres ils ne participent pas! |
| | ba tient je vais essayer...je m'INSCRIT!!!!!!!!!!!! |
| | Alors je propose un cours de dressage pour les cavaliers, mais sans les chevaux, ce sera sur un cheval mécanique qui a des capteurs là où les aides du cavalier agissent. Ce sera pour surtout travailler la position. Si vous voulez, ça sera ce dimanche... |
|
|