Sujet : Cours de dressage | | Posté le 20-01-2005 à 20:16:15
| Alors je propose un cours de dressage pour les cavaliers, mais sans les chevaux, ce sera sur un cheval mécanique qui a des capteurs là où les aides du cavalier agissent. Ce sera pour surtout travailler la position. Si vous voulez, ça sera ce dimanche... |
| | Posté le 26-01-2005 à 16:52:26
| ba tient je vais essayer...je m'INSCRIT!!!!!!!!!!!! |
| | Posté le 26-01-2005 à 17:15:03
| D'accord Hindra, t'inquiète, il va pas de manger le cheval... Si il n'y a que toi, ça aura quand même lieu, par ce que s'est pas de ta faute si les autres ils ne participent pas! |
| | Posté le 30-01-2005 à 19:07:23
| Ben, moi je veux bien venir !!! lol je suis sûre que tu le feras très bien |
|
|
|