Sujet :

Cours de dressage

Abergleen
   Posté le 20-01-2005 à 20:16:15   

Alors je propose un cours de dressage pour les cavaliers, mais sans les chevaux, ce sera sur un cheval mécanique qui a des capteurs là où les aides du cavalier agissent. Ce sera pour surtout travailler la position.

Si vous voulez, ça sera ce dimanche...
Hindra
   Posté le 26-01-2005 à 16:52:26   

ba tient je vais essayer...je m'INSCRIT!!!!!!!!!!!!
Abergleen
   Posté le 26-01-2005 à 17:15:03   

D'accord Hindra, t'inquiète, il va pas de manger le cheval...
Si il n'y a que toi, ça aura quand même lieu, par ce que s'est pas de ta faute si les autres ils ne participent pas!
mymy.cara
   Posté le 30-01-2005 à 19:07:23   

Ben, moi je veux bien venir !!! lol je suis sûre que tu le feras très bien