Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Poussin 

 il son cut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poussin
Membre
Poussin
20 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:00:37   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poussin   

Majestée é super mignone , j'arrive a mettre le licol é curé lé piè mé je sé pa se ke je doi fère mintenan

Black é trè joueur é je croi ke (kan je rentreré dé vacance) je l'eméneré ché le toiléteur


--------------------
KI$$OUN

mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:05:13   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

C bien !!
Ben, tu la promènes en longe, tu l'as fait marché en meme temps que toi,...
décris le + possible !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Poussin
Membre
Poussin
20 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:26:11   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poussin   

je croi ke je véc écrire tou mé résumé dan la méme parti é il fodré ke tu me dise comen on suprime des mess

ojourdui, Majestée va trè bien é elle se lèsse prendre le sabo plu facilemen é j'arive a lui mettre le licol assé facilemen éce ke il fo ke je fasse dé visite souven ché le véto ?? é pour y allé jez vé dan la rubrike véto cé sa?????

sinon jé fè une balade avec Black é Majestée , ils on l'èr vde bien s'entendre é Black sé bien défoulé é je tené Majestée en longe é elle été assé sage!!!!!

bon ben je té raconté ma journée alor salu


--------------------
KI$$OUN

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Poussin  il son cutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum