Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Poussin
je croi ke je véc écrire tou mé résumé dan la méme parti é il fodré ke tu me dise comen on suprime des mess

ojourdui, Majestée va trè bien é elle se lèsse prendre le sabo plu facilemen é j'arive a lui mettre le licol assé facilemen éce ke il fo ke je fasse dé visite souven ché le véto ?? é pour y allé jez vé dan la rubrike véto cé sa?????

sinon jé fè une balade avec Black é Majestée , ils on l'èr vde bien s'entendre é Black sé bien défoulé é je tené Majestée en longe é elle été assé sage!!!!!

bon ben je té raconté ma journée alor salu
mymy.cara
C bien !!
Ben, tu la promènes en longe, tu l'as fait marché en meme temps que toi,...
décris le + possible !!
Poussin
Majestée é super mignone , j'arrive a mettre le licol é curé lé piè mé je sé pa se ke je doi fère mintenan

Black é trè joueur é je croi ke (kan je rentreré dé vacance) je l'eméneré ché le toiléteur
 
Retour au forum
 
créer forum