Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra 

 résumer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:33:06   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   




--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:22:27   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

tu lui souhaiteras joyeux noel à ton chéwi


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:43:31   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   


sinon pour Noel j'ai fais une ballade de 2 heures avec King puis avec Gold UP!!!!!trop trop bien!!!Chipie est sortit dans la neige et elle a un peu hésiter puis elle est partit a fond!!! c'était trop marrant!!
et puis j'ai pris un rendez vous avec le maréchal...
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:25:56   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

donc pour le maréchal...c'est fait!!!King guérrit bien et Gold Up a de nouveau fers...aujourd'hui:

King:
avec mon amour de cheval on a travailler les changement d'allure...sa va il obeit mieu qu'avant....je lui ai fait plaisir aprés en le laissant galoper a une bonne vitesse on est rentrer je l'ai panser et ensuite je l'ai masser avec de l'huile de lavande (sa déstresse) et il a aimer et il est devenu tout calme...je lui ai mit une couverture changer son eau et donner sa ration+son médicament.

Gol Up:
séance de saut pour la miss...puissance!!!!j'ai commencer par l'échauffer avec un parcours pas haut...elle dormait un peu
ensuite on a commencer la puissance a 50cm pour arriver a ...............

1m40!!!!!!!!c'est son maximom mais c'est bien!!!!mais elle peu pas faire un parcour de 1.40...son max en parcourt c'est 1m30 quand elle est en forme... aprés je l'ai rentrer et elle aussi a eu le droit a un massage avec de l'huile mais son huile a elle s'était un mélange de citron et d'orange (pour redonner de l'énergie) et voila...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:16:39   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

Chipie: je m'occupe bien d'elle, je lui donne ses médicaments ect, et on a fait une tré courte ballade.

King: pour la promière fois....MONTE A CRU!!!!! sa va il est confortable...bon pour la premier fois on a fais que du pas et du trot puis quelques figures...une séance pépére quoi!!!aprés je l'ai rentrer, brossé, nourris et je l'ai mit au pré.

Gold Up: je l'ai laché dans le manège et j'ai joué avec elle. comme elle c'est bien dépenser je l'ai remis au box.


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:37:47   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy tu peut suprimer ce mess??? car maintenant j'en fais un pour chaque animal...
merci


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra  résumer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum