Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra 

 résumer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:21:27   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

alors merci d'avoir fais ma page!!!!

alors aujourd'hui je suis aller voir King et j'ai emmener Chipie avec moi.
alors j'ai fais 1H de longe puis aprés j'ai joué avec lui en le poursuivant ou moi en partant en courant!!!!il est trés joueur!!!!et puis comme sa on se connait deja un peu...je l'ai ramener au box et je l'ai penser. je lui ai donner sa ration et a boir.ensuite je me suis promener avec Chipie puis on est rentrer.


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 13:56:48   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

je suis rentrer avec Chipie et j'ai un jardin de 2hectars.
alors dans mon jardin j'ai jouer avec elle et puis j'ai commencer a lui apprendre des ordre...maintenant elle fait: assis, coucher,debout...
voili


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:41:33   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mais je pense qu'on lui a deja tout apris car elle a tout de suite fais ce que je lui demandai...
sinon je suis retourner voir Kingounet et je l'ai monté pour la premier fois!!!!!! extra il est super par contre par jeu il réssistait un peu mais sa va...j'ai fais des choses simple:
diagonals
doublers
cercles
voltes
et tout sa au trois allures.
ensuite je l'ai bien panser puis j'ai changer son box, je lui ai donner sa ration et de l'eau et puis il a eu une pommme. j'ai néttoyer et graisser tout mon matériel puis je suis rentrer. j'ai donner a manger et a boir a Chipounette puis elle est sortit seule dans mon jardin.


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:04:22   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

http://www.berger-de-beauce.com/photos/divers/divers.JPG
la voila avec le poney d'un ami, Chips
elle a pas peur!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:41:15   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

aujourd'hui mini séance de saut:
j'ai commencé par un échauffement trankil:
changement de main, arret, départ au trot bout du nez vers le bas...
puis j'ai fais enchainement de 5 barres au sol au trot est au galop puis enchainement de 3obstacle (40cm) au trot et au galop et sa 3 fois.
je suis sortit de la carrière pour une ballade au pas de 10minutes.
ensuite je me suis bien marrer en voyant monsieur faire le beau en voyant une jument passer
ensuite je suis rentrer j'ai changer la paille salle de son box comme d'hab puis je l'ai brossé et enfin il a eu sa ration+son médicament pour son sabot, de l'eau et enfin un peu de sucre.

ensuite j'ai emmener Chipie en foret pour une ballade de 2H30 et enfin un peu de dressage dans mon jardin. paté+eau+caresses.


--------------------
KISS ma louloutte!!:
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:50:45   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Bienvenue Hindra !!! moi je suis une vieille membre désinscrite mais j'adore cette écurie quand même !!!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:35:48   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

salut fofolle

bon sinon hier pré pour King et sinon rien de spécial avec Chipie...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:08:13   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

alors au progamme pour aujourd'hui: ballade longe pour King et liberter pour Chipie...Chipie courait partout pendant que King broutait, cool quoi...toujours au pas...sinon pour son sabot et bien la fissure ne c'est pas agrandi alors sa va...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:00:26   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Super Hindra !
Merci bcp, tu participes activement !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:07:56   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

alors ce matin j'ai fait du saut:
mini teste de puissance!!!il a sauté 1m30!!!!!!!
il a un coup de saut formidable mais pour aujourd'hui je monte pas plus haut (j'attend que son sabot guérisse d'ailleur on dirait que la fissur a rétrécit légérement). avant tout sa j'ai fait un échauffement simple: quelques figure au trois allures et au 2 main.
ensuite j'ai monté la hauteur petit a petit. puis ensuite j'ai fais quelque parcourt a 80cm pour travailler ma position.
ensuite je suis rentrer je l'ai bien brossé et pour la 1er fois je l'ai tondu!!!pas l'air inquiet du tout il ma laisser faire, ensuite je lui ai repasser un coup de brosse je lui ai mit une couverture.

avec Chipie je suis aller en foret elle courait partout et j'ai jouer avec...je me suis bien amuser!!!!!
et demain....JE LA LAVE!!!!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:31:32   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

super bravo pour tout



--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:31:02   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mais de rien!!!!

alors comme prévu j'ai laver Chipie...j'ai commencer a mettre un peu d'eau au fond de ma baignoir et j'ai l'ai fait entré dedans...elle levait les papattes aussi haut que possible et c'est la que j'ai remarquer une petite coupure, alors je l'ai quand meme laver entierement puis j'ai désinfecter sa patte et je lui ai fait un petit bandage...

avec King j'ai fait une approche de horse-ball...je l'ai échauffer et ensuite au pas je l'ai dirigé vers le ballon au centre de la carrière...il s'est arréter a 3métre du ballon.
je suis desendu j'ai pris le ballon et j'ai voulu monter sur King mais il avait peur et reculer.
j'ai reposer le ballon et je suis remonter, alors j'ai fais des cercles au galop et au trot autour du ballon en me rapprochant de plus en plus.
ensuite j'ai voulu passer au pas a coté et la il m'a fait un écart !!!au bout de 6 fois il est passé bien droit a coté du ballon. il a eu un gros calin. j'ai refais plusieur fois la meme chose etenfin au pas j'ai ramasé le ballon mais la PANIQUE A BORD!!!!!il s'est emballé et j'ai faillit tombé...je l'ai arréter et je l'ai rassurer.
et puis j'ai froté le ballon sur son encolure ,sa croupe pour qu'il s'habitu et la monsieur a ruer!!!!mais la c'est pas par ce qu'il a eu peur...je l'ai corriger et on est rentrer


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:08:39   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

king est au pré (mais avec une couverture).
rien de spécial avec Chipie sauf que j'ai changer son bandage et que la coupure cicatrise bien

sinon je vais chercher Gold Up vendredi


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:18:10   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oki !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:21:21   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

alors tu l'achètes Gold Up ?? dès que tu l'aura cherché pour le mettre dans les box qui te sont réversés, je te le mettrai sr ta page !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:36:42   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

vivi je l'achete!!!!!!!
alors je suis aller la chercher, elle est trop belle!!!!!!
est trés caline
je l'ai monter une demi-heure...EXTRA!!!!!
sa change de King qui est plus fou et qui a un peu plus de mal a obéir...
mais sa se voit quelle a du sang!!!!un petit coup de talon et me voila au galop!!!!je l'ai ramener nourris et mit dans un box a coté de King...ils s'entendent bien.


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:43:48   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

sinon j'ai fait un peu de saut aves Gold, elle saute bien...enfin normal
(King lui saute trés haut!!!!énorme capacité)


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:12:17   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy tu monte pas a mougin???


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:28:28   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Ok cool qu'il te plaise. Oui Gold Up est un hongre....dis-moi si ça te déçoit
Et sinon vas voir dans SEMAINE DE NOEL dans infos importantes sur le forum.......mici
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:12:25   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy.cara a écrit :

Ok cool qu'il te plaise. Oui Gold Up est un hongre....dis-moi si ça te déçoit

oooohhhh!!!j'aurai préférer une jument... sa peut pas en etre une???


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:56:47   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

bbbon. On va dire ke Gold Up je l'ai récupéré dans un club qui a fermé et je me suis trouvé dans l'obligation de la prendre, pour son bien. Et donc voilà en fait c une jument !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:52:55   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors aujourd'hui:

Chipie : sa patte est guérri et je lui ai appris a faire la belle!!!!!!

King : dressage et on a vu le déplacement des hanche(bien) et on a travailler le galop car avant il partait a font!!!!sa va un peu mieu et je travaille surtout sur des cercles et je fais des transition...

Gold Up : je l'ai longé pendant une demi-heure pour la connaitre un peu mieu et ensuite je l'ai monté j'ai juste fais des figures...elle est trop bien!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:18:23   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oki ben c'est super tout ça !
Vas voir dans Le Bureau (pour les inscriptions semaine de Noël) et tu es sûr que tu veux pas participer tous les jours ??


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:29:44   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

avec Chipie on est allé se ballader tranquillement elle a vu d'autre chien, a jouer avec eux et ensuite on est rentrer.

pour King et ben j'ai une bonne nouvelle: la fissure sur son sabot a rétrécit !!!!!aprés Noel je le ramene chez le maréchal pour controler que tout va bien... mais en attendant je l'emmene pas sur des endroit dure et je fais du saut mais pas trop haut...
donc tout a l'heur je l'ai lacher dans la carrière. il galopait a fond et on a jouer ensemble!!!!pendant 1h30.

avec Gold Up on fait une ballade en foret au trot et au pas.


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:07:08   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Dacodac !! Super bravo très bon résumé !!
Mais c'est super ça pour King !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra  résumer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum