Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Vétérinaire équin 

 Nalla et Milord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:19:12   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

bon donc comme dit je te fais la consult !
est-ce que tu veux aussi pour majestée ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:27:42   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok alors :

Nalla : je lui ai fait un test de santé je n'ai rien détecté de pas bon !! j'ai écouté son rythme cardiaque c parfait !
donc je lui ai fait un vermifuge puis les vaccins rage + tétanos + grippe équine + rhino-pneumonie je l'ai fait ac une intraveineuse !
voilà je lui ai donné une pomme ! n'hésite pas à la longer et bientôt tu pourras la monter à cru demande-moi je viendrais la longer car pour le filet quand il y a un cavalier vo mieux attendre ! voilà !

Milord : je lui aussi fait un tit test vérifié que tout va bien vu qu'il a donné le meilleur de lui-même au concours l'autre jour (dimanche) !! j'ai surtout vérifié son rythme respiratoire et cardiaque !tout va bien heureusement ! voilà...j'ai fait le vermifuge puis les rappels de vaccins grippe équine + rage + tétanos + rhino-pneumonie ! super !!!

voili voilou


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Vétérinaire équin  Nalla et MilordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum