| | | Forum de l'Ecurie Caramelle |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | ok alors : Nalla : je lui ai fait un test de santé je n'ai rien détecté de pas bon !! j'ai écouté son rythme cardiaque c parfait ! donc je lui ai fait un vermifuge puis les vaccins rage + tétanos + grippe équine + rhino-pneumonie je l'ai fait ac une intraveineuse ! voilà je lui ai donné une pomme ! n'hésite pas à la longer et bientôt tu pourras la monter à cru demande-moi je viendrais la longer car pour le filet quand il y a un cavalier vo mieux attendre ! voilà ! Milord : je lui aussi fait un tit test vérifié que tout va bien vu qu'il a donné le meilleur de lui-même au concours l'autre jour (dimanche) !! j'ai surtout vérifié son rythme respiratoire et cardiaque !tout va bien heureusement ! voilà ...j'ai fait le vermifuge puis les rappels de vaccins grippe équine + rage + tétanos + rhino-pneumonie ! super !!! voili voilou |
| | bon donc comme dit je te fais la consult ! est-ce que tu veux aussi pour majestée ? |
|
|
| |
| Retour au forum |