Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
ok alors :

Nalla : je lui ai fait un test de santé je n'ai rien détecté de pas bon !! j'ai écouté son rythme cardiaque c parfait !
donc je lui ai fait un vermifuge puis les vaccins rage + tétanos + grippe équine + rhino-pneumonie je l'ai fait ac une intraveineuse !
voilà je lui ai donné une pomme ! n'hésite pas à la longer et bientôt tu pourras la monter à cru demande-moi je viendrais la longer car pour le filet quand il y a un cavalier vo mieux attendre ! voilà !

Milord : je lui aussi fait un tit test vérifié que tout va bien vu qu'il a donné le meilleur de lui-même au concours l'autre jour (dimanche) !! j'ai surtout vérifié son rythme respiratoire et cardiaque !tout va bien heureusement ! voilà...j'ai fait le vermifuge puis les rappels de vaccins grippe équine + rage + tétanos + rhino-pneumonie ! super !!!

voili voilou
mymy.cara
bon donc comme dit je te fais la consult !
est-ce que tu veux aussi pour majestée ?
 
Retour au forum
 
créer forum