Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 Inscription !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:19:30   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

NON !!!
Il y a marqué : le nom de code n'existe pas et quend je met m'inscrire , et que je mlet mon ancien nom ils marque "le pseudo existe déjà ...;"


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:09:39   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

lol


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:23:44   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

raaaaaah c'est rageu


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:39:56   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

je te plains...probleme sur probleme avec ce forum, ça m'énerve


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  Inscription !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum