Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 Inscription !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:29:30   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Moi c'est Jeanne mon prénom et mon nom c'est Bond
Pseudo : Jeanne_Bond007
Em@il: jeanne_007_bond@yahoo.fr
Date de naissance : 31 octobre 1992 ( halloween !!! lol ^^)
Cheval : kroko
animal : les images chargais pas alors je men suis cherché un sur google : Lueur
Matos : panier moyen +gamelle+colle+colliercuir+laisse +balle+peigne+démélants crins+pansage+bandes de repos+couverture+protège keu+tapis de selle polo+bandes de tracail+guetres+proteges bpoulet+padtoutes les selle+martingale+Filet+bride+B C E =295 (je crois ?!)
Metier : j'adore trouver des photographie sur le net je pourrais peut etre nous arranger pour ke je trouve des animos a vendre ? sinon : maréchal ferrant ( sa existe ?)





mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:25:19   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

BIENVENUE !!!!!
je vérifierais tt plus tard dans l'aprems car là je dois faire mes devoirs !
allez gros bisouxxxxxxxxxxxx (la faute c fait exprès dans bisoux : le x)


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:24:12   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

oki !!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:57:25   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

tiens c bizzare que les images chargeaient pas car même moi sans ADSL, ben ça marchait !
lueur est super beau(belle)

alors maréchal-ferrant oui ça existe mais c pris par Abergleen.
Quand à photographe ; moi je serais d'accord mais il y a une règle d'Or très importante car en fait ça peut nuire à mon site l'on pique des photos sur un site où c'est interdit. Je te demanderais donc de te renseigner avant de prendre les tofs !
A part ça heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'est-ce que je voulais dire ? bon ça me reviendra.

Pour Kroko ok, ça marche !
bienvenue encore.........

une tite question (pour ça voir comment avoir plus de membres lol !) : comment as-tu fais pour trouver l'adresse de mon site ? merciiiiiiiii


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:43:49   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

c dans un top sites de douceur orange ke j'ai trouv en cherchant des gifs....
Oki ne t'in kiete pas je vrifie a vant de prendre des fotos
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:14:55   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oki d'accord !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:09:45   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

je commence maintenant ? ;b
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:15:09   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

je crois que oui...attends :
Tu confirmes ton inscription ??


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:41:05   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

oui je confirmeeeeeeeeeee
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:44:55   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

dacodac !
je termine l'inscription d'Abergleen, ensuite la tienne et celle de Sosso & sico


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:21:15   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

OK !!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:25:06   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

normalement là je peux te le faire


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:39:45   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

dacoord mais je suis very very DSL j'était a un mariage depuis vendredi mat' ( j'ai raté le collêge :B !!!) lol !
Donc j'été pas là !!!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:03:32   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

lol un mariage un vendredi mat' c'est rare non ???

très très belle ta signature...elle dit beaucoup...


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:16:21   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

En fait sa commençaient le samedi mais c'était looooooooooooooooooooooooooooin et mes parents aiment pas conduire de nuit alors voili voilou


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:41:43   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ah je vois ! ok


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:43:45   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

^^


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:06:33   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge) >> ouaich !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:45:37   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

mais j'avais mis autre chose mais c'est trop long ....


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:28:56   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ah dommage


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:37:14   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Hè yahoo bloque je peux plus allez voir mes mails !!!!!!!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:24:12   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

moi non plus...................snif
surtt que je t'avais envoyé qq chose pour ton annif...


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:15:22   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:05:23   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

et maintenant ça marche po ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:16:03   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

je rééssaye


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  Inscription !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum