| mymy.cara | | Je z'adore les z'animaux !! | | Administrateur |  | | 1207 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 17:59:29
| pour commencer je te dis : ! ensuite... tu ne prendras pas de cheval ?? et dsl hyper dsl mais Cookie est pris.................................... quel métier voudrais-tu ? mais ne t'inquiète pas, je suis pas pressée, t'as ton temps !! pitite question si elle n'est pas trop indiscrère : Comment as-tu trouver l'adresse de mon site ? je pose cette question comme ça je verrais la meilleure façon de se trouver des membres
-------------------- -:- bisous -:- Mymy Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !
|
|