Sujet :

INSCRIPION ! ! ! Comment faire ? ? ?

Soso
   Posté le 18-09-2004 à 20:42:06   

Pseudo : SOSO
Adresse : SOGABIL@AOL.COM
Chien : COOKIE ( 200 v )
Matos : 1 - Panier grande taille ( 25 v ) = fois 1
2 - Gamelle anti-dérapente ( 15 v ) = fois 1
3 - Collier nylon ( 4 à 10 v ) = fois 1
4 - Laisse nylon ( 15 v ) = fois 1
5 - Balle ( 5 v ) = fois 1
6 - Peigne ( 5 v ) = fois 1
7 - Corde a noed ( 5 v ) = fois 1

TOTAL = 290 v
mymy.cara
   Posté le 21-09-2004 à 17:59:29   

pour commencer je te dis : !
ensuite...
tu ne prendras pas de cheval ??
et dsl hyper dsl mais Cookie est pris....................................
quel métier voudrais-tu ? mais ne t'inquiète pas, je suis pas pressée, t'as ton temps !!

pitite question si elle n'est pas trop indiscrère : Comment as-tu trouver l'adresse de mon site ?
je pose cette question comme ça je verrais la meilleure façon de se trouver des membres