Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les carnets de suivi médical  EQUIDES 

 Gold Up: propriétaire Hindra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:50:31   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

26/12/2004: Maréchal-Ferrant
Pour Gold Up j'ai paré puis remis de nouveaux fers. C'est parfait.


--------------------
P'tit Aber!!!!!!!!!!!!!!!
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:48:19   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

30/12/04: dentiste équin
Pour gold Up j'ai aussi verifié et j'ai remarqué un peu de dominance de dent ce qui fait que montée elle mettra beaucoup de poids sur son avant-main. Heureusement elle n'en a pas beaucoup, mais il faudra y faire limer régulièrement, je l'ai fais cette fois-ci, il faudra revenir tous les 2 mois.
Disso
Disso love les animaux
Membre
61 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:36:20   Voir le profil de Disso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disso   

5/02/05
Vétérianaire équin : Bon alors : J'ai fait le vaccin combiné contre la grippe équine et le tétanos, Gold Up s'est bien tenu et il a été super ! Tu as un cheval génial là ! Il n'a pas bronché mais s'est un tout petit peu tendu quand j'ai préparée la seringue. Il n'a absolument pas bougé lors de la piqure.
Disso
Disso love les animaux
Membre
61 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:42:04   Voir le profil de Disso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disso   

05/02/05
véto équin : je reviens, j'ai complètement oublié les vaccins contre la pneumonie et la rage, je te fais une injection combiné beau cheval...voila ! c'est parfait tu n'as même pas bougé ! Tu es vraiment génial !!! Aller hop ! retourne voir ton/ta propriétaire ! Il/elle t'attends avec impatience !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les carnets de suivi médical  EQUIDES  Gold Up: propriétaire HindraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum