Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Disso
05/02/05
véto équin : je reviens, j'ai complètement oublié les vaccins contre la pneumonie et la rage, je te fais une injection combiné beau cheval...voila ! c'est parfait tu n'as même pas bougé ! Tu es vraiment génial !!! Aller hop ! retourne voir ton/ta propriétaire ! Il/elle t'attends avec impatience !
Disso
5/02/05
Vétérianaire équin : Bon alors : J'ai fait le vaccin combiné contre la grippe équine et le tétanos, Gold Up s'est bien tenu et il a été super ! Tu as un cheval génial là ! Il n'a pas bronché mais s'est un tout petit peu tendu quand j'ai préparée la seringue. Il n'a absolument pas bougé lors de la piqure.
Abergleen
30/12/04: dentiste équin
Pour gold Up j'ai aussi verifié et j'ai remarqué un peu de dominance de dent ce qui fait que montée elle mettra beaucoup de poids sur son avant-main. Heureusement elle n'en a pas beaucoup, mais il faudra y faire limer régulièrement, je l'ai fais cette fois-ci, il faudra revenir tous les 2 mois.
Abergleen
26/12/2004: Maréchal-Ferrant
Pour Gold Up j'ai paré puis remis de nouveaux fers. C'est parfait.
 
Retour au forum
 
créer forum