Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le maréchal-ferrant 

 Les chevaux à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:50:15   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Le premier a passé a été Love. je sais qu'il est en cours d'achat par Miss_Haruko mais il en avait besoin. Je l'ai fais marché pour vérifier ses aplombs, tout est OK. Je lui ai paré ses pieds puis j'ai mis le fer formé à ses pieds juste avant. J'ai terminé à fiexer les clous et j'ai redonné un petit coup de lime. Je l'ai fais marché, ses fers lui conviennent parfaitement.
J'ai repété cette opérations pour Team qui n'avait pas de problèmes particuliers.
Pour Alésia j'ai juste paré, elle est trop jeune pour être ferrée.
Je leur ai à tous donné une petite friandise, ils ont été très sage!!

J'en profite pour te dire Mymy, que presque tous les chevaux sont vendus. En fait il ne reste que Team, les deux autres dont je me suis occupés sont en cours de vente...


--------------------
P'tit Aber!!!!!!!!!!!!!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:56:41   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oki c'est bien !!! Merci !!
c'est vrai, mais le problème c'est qu'il y a pleins de membres qui s'inscrivent et qui ne reviennent plus...
vas voir sur http://chevaux-caramelle.site.voila.fr
En 2005 je rends ce site Les Chevaux à Vendre


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:03:07   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Oui il est cool, mais jalousie n'est pas à moi????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le maréchal-ferrant  Les chevaux à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum