Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Abergleen
Oui il est cool, mais jalousie n'est pas à moi????
mymy.cara
Oki c'est bien !!! Merci !!
c'est vrai, mais le problème c'est qu'il y a pleins de membres qui s'inscrivent et qui ne reviennent plus...
vas voir sur http://chevaux-caramelle.site.voila.fr
En 2005 je rends ce site Les Chevaux à Vendre
Abergleen
Le premier a passé a été Love. je sais qu'il est en cours d'achat par Miss_Haruko mais il en avait besoin. Je l'ai fais marché pour vérifier ses aplombs, tout est OK. Je lui ai paré ses pieds puis j'ai mis le fer formé à ses pieds juste avant. J'ai terminé à fiexer les clous et j'ai redonné un petit coup de lime. Je l'ai fais marché, ses fers lui conviennent parfaitement.
J'ai repété cette opérations pour Team qui n'avait pas de problèmes particuliers.
Pour Alésia j'ai juste paré, elle est trop jeune pour être ferrée.
Je leur ai à tous donné une petite friandise, ils ont été très sage!!

J'en profite pour te dire Mymy, que presque tous les chevaux sont vendus. En fait il ne reste que Team, les deux autres dont je me suis occupés sont en cours de vente...
 
Retour au forum
 
créer forum