Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Fofolle 

 Résumé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:33:10   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Je suis allé cherché Mystere. Je lui ai dit bonjours fait des câlins car on ne se connaît pas encore donc il faut qu’il s’habitus a moi ensuite je suis allez dire bonjours a Idéale et Epice avant de rentré dans leur box j’ai attaché Voltige pour kel ne gigote pas tro pour ne pas faire peur a Mystere. je l’ai je l'ai caressé il est vraiment très maigre ! je lui ai donné une carotte et un rouleau de sel puis je lui ai mit son licol je l’ai attaché devant son box. J’ai détaché Voltige et je l’ai pris avec moi prendre ma caisse de pansage et mon lustran en arrivan aux box je lui ai enlevé sa laisse il a été voir Mystere il lui a léché le nez c’été trop coco. Ensuite j’ai commencer a la brossé. Quand elle es devenu bien propre je lui ai graissé les pié. Après j’ai égalisé la crinière, la queue et le toupet. aprè je l’ai lustré. >Puis j’ai vidé entièrement son box, désinfecté le sol avec du crésol, nettoyer tu sai les parties en fer de son box avec un produit ke ma consseillé malia ! puis j’ai laver la mangeoire et aussi l’abreuvoir avec le savon artisanal aux fraises des bois. Puis j’ai reposé de la paille. J’ai remis la laisse a Voltige et j’ai emmené lui et mystere se promener on est partit 25min, j’ai remi mystere dans son box j’ai ranger toutes mes affaires puis dans ma caisse. j’ai préparé ses granulés vitaminés invcroyable elle les a bi1 mangéés !!!!!A coté G mi de laLuzerne. Je lui ai fait un énorme bisou et je suis partie avec Voltige . Mystere avez lueur une flamme dans les yeux c'étai comme si elle était contente de sa nouvelle vie ! ensuite j’ai été sur la pelouse avec Voltige et je lui ai enlevé sa laisse pendant une demi-heure je lui ai lancé lun boomrang ! ensuite je l’ai fai manger et brossé avec du denti canin puis je suis retourné voir Idéale et Epice et je les ai laissé galoper j'ai nettoyé lur box j'ai gréssé le selle et je les a brosser. demain jirai chercher Légende !!!



 


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:27:24   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

T COMME MOI TU FAIS DES ROMANS ?!
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:50:47   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

mai m1tenan ke j'ai un chaval en plus c plu long !!!!!!!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:54:08   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

ce matin malia ma ammené légende pen,dant ke je jouai avec Pat et elle etait vraiment tres belle je l'ai mis au près apres l'avoir brossé panser et vermifuger
on est aller a la piscine thérapeuthik c incroyable le bien ke sa a fait a mon peti mystere bon je vou dirai la sui te demain parce ke je doi aller voir mes otre messs


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:39:00   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

je sui aller dans le box d'ÉPICE avec sa pouliche s'était tro mimi ! elle tétait et j'ai pris des photos !!! je sui aller chercher voltige et on est aller voir jess je l'ai mis au manege on a fait kelke tours et on es parti faire du CSO et du saut je sui aller chercher IDÉALE et on afait une promenade en foret avec JESS !
c'était très reposant et on a fait le tour en entier on a trouver un chien il était très mignonn j'ai voulu le prendre mais il est parti il avai des plaies et des infections il boitait je te donnerai la phtos si je le revoit !!!
ensuit avec IDÉALE je lai entrainé au CSO et au CROSS. et a adoré !!!
je l'ai pansé t graisser les sabot jai ettoyer son box j'ai recommencer la paille pour IDÉALE mais j'ai arreter pourÉPICE car sa pouliche suporte mlal alors j'ai mis du journal
j'ai intalée LÉGENDE bien confortablement avec de la paille ossi elle adore les croquettes vitaminé et ensuit ej'ai mis la pommade noéri a la pouliche pour son oeil et je l'ai mis au pré avec son bonnet et je lui ai mit 2ml d'huile végétale comme ma dit malia.j'ai pansé les deux (epice et jalou) et je sui aller entrainer LÉGENDE au CSO .
Puis je sui aller voir mystere et je l'ai promené avec voltige il est bo !!!!!! jel'ai pouponné et je l'ai regarder lontemp je l'ai embrasser et jel'ai nourris .
j'ai craisser les filet et les selles puis je sui parti .


Voila


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:09:53   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

voila le chien que j'ai vu il est revenu et je l'ai pris avec moi mais je ne pourrais pas le garder !!!

[img]titichiens2.jpg[/img]

si sa marche pas :

[img]titichiens2.jpg[/img]

ou encore

[img] titichiens2.jpg [/img]

"

[img]titichiens2.jpg [/img]


ou

[img] titichiens2.jpg[/img]


Si sa ùmmarche pas OUIIIINNNNNNN


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:15:01   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

alors :
http://pruneau.free.fr/Images/chienfoto/opium.jpg


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:25:55   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

hebien ce matin je nourrissais mystere qua nd des aboiment de chien arriverent a mes orreille je dit a voltige : Arrete d'embeter pruneau (c comme sa ke jai appeler le titi chiens abandonné) j'entends un couinement cté pruneau !!! les aboiment continuait je sors voir pruneau me suis soudain je vois un husky tout sale .
pruneau le lèche et il jouent ensemble; je prend un seau d'eau savonnée, une brosse, du denti canin et une serviette et je le lave il ne grogne pas sa toilette finie il cours sur moi et me lèche voltige commence a bien l'aimé il ne me quitte pas je le garde ossi et il s'appelle m1tenant (o pardon ELLE C une femelle)odysée !
tu veux la voir alors :
http://pruneau.free.fr/Images/chienfoto/nelsonh.jpg


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:49:30   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Je suis allé cherché ma Voltige pruneau et Odysée ils m
on suivi jusko box je suis dabord aller voir mystere , un ange !!! je l'ai caressé et ensuite je l'ai emmené au paddock. puis je suis aller voir Idéale oua elle est belle je lai carressé ensuite je lui ai mis un licol je l'ai sortie de son box je lai admiré elle est manifik
mais je pense qu'il lui mank un peu de tonus ont va réglé sa par quelque séance de longe et une scéance de piscine thérapeuthiquik mais après !!! je suis allé cherché mes brosses, et toutes mes affaires de bauté puis je lai pansé et lustré après jai égalisé sa crinière d'une largeur de main puis jai coupé le bout de sa queue et de son toupet après je lai laissée galoper au prés je lui ai laiisée de la nourituire et jai ammené mystere Légende et Epice et Jalou fo pas loublier . mystere a lair de prendre Jalou sou son aile c mimi !!!! je l'ai ai laisser et puis je lai ai panser un a un a part Idéale je lai ai laisser galoper et puis jai jouer ac Voltige Prunau et Odyssée jai nettoyé les box changer la mangaille et puis après jai graisser les filets et les selles puis,jai emmener la troupa a la piscine térapethik enfin jer lai ai ramené au box je les ai caresser et je leurs ai 1000000000000 bizou ensuites ac mes trois chiens je lai ai mis dans leur niche et je leur ai donner a manger bon ben cvoila !!! bizzzzzzzzzzzz


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:15:19   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok j'ai lu le dernier & l'avant dernier résumé

et heu ces chiens sont à toi ou à lécurie ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:25:21   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

a lécurie
jai déja assez de chvaux


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:25:34   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ouai c clair


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:06:34   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

clair comme l'éclair


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:28:18   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

bien dit !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 11:31:13   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Oulà je case un tit peu de teps là tout de suite pour mes nanimaux !!! Ouf alors je suis alé voir ma tite voltige et je lui ai donner du royal calin (!!!lol "royal caNin"!!!)
elle adore je lui ai acheté des jouets mais elle a préférer regarder les mouches !!! lol!!!
en suite je suis alé voir mystere keskelle a change jai chenger son box et lui ai dnner plein de friandises je lai amennner au manege faire kelke tour et puis je lai mis au près entre deux boxs j'ai graisser les salles et les filles et je suis aller vois Idéale on a fait une tite pomenades avecs des petit nouvaux ki tenai le cheval comme un volant pour tourner !!! sans blague!!!!je lui ai donner une tite friaandise
puis je lui ai curé les sabots je lai brosses et je lui ai passer l'étriles ensuite jai pris mon materiel et je lai mis au prés avec myster et je lui ai fait la mm chose kidéale
et je suis aller voir jalou et epice dans leurs box je leurs ai fai tout le tralala jai changer le box et vérifier le nombril de jalou ensuite jai rempli leur auge et puis je suis aller voir légende et jais fais pareille je les ai emmenés toutes les trois
au près et je les ai laisses galoper puis je lai ai remis dans leurs box et j'i jour ac volltige , voila


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:52:35   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

royal caLin, lol !
t'as de la chance moi Cara et Virgule elle déteste les royal canin (!!!)
ok super


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Fofolle  RésuméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum