Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Fofolle 

 Résumé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:39:06   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

J'ai entrainé Idéale :Plat ,dress et CSO pour kel s'améliore
Pour voltige je croi kel s'es kassé la patte je vais voir le véto !!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:32:12   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

yes !je te donne 1 adresse d'1 résumé exemple


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:30:23   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Ojourd'ui j'ai monter Epice je l'ai brossé elle a fais des progrès en dress. je lui ai pris rendez vou pour le marréchal ferrant,véto,dentiste et toilletteur.J'ai monter Epice a cru et fait des promenades a idéale je lui ai pris des cours et je l'ai mis au prés je lui ai donner quelque vitamines elles me semble fatigués après les promenades demain le matin pour elle se sera repos parce quel'après midi ya ses cours deCross et de plat jai n fait les box et graisser les filets et les selles ...
Je lé ai laché dans le manege et elles on bien traivailler.

pour voltige elle a eu ses croquette spéciales que tu ma donné. elle st très mignonne et essaye de se relever et de marcher mais elle va mieux kan même!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:52:47   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

TB !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:56:41   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Il faut faire un résumé tous ls semaines ou plus???
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:26:36   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

au moins toutes les semaines
je me déconnecte @+


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:18:56   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

cette semaine j'ai visité les box pour trouver un étalon pour epice .Idéale a fait des promenades elle est beaucoup plu actif. C ten si voltige est trè en forme maintenant je sui contente!!! tu ma ferrer idéale et epice. j'enmene toujour voltige avec moi pour quelle ne fasse pa de betise. j'ai nettoyé les box et donner un rouleau d sel a mes choupines; j'ai gresser les selles et les filets .On est aller au manege, on sest entrainé pour les transitions et les figures .Je sui allé ô cross
et j'i ossi fai du so ac mes 2 ékidés on a fai oxer droit double spa so de puce directionnel ils étai super g ésayé de faire le bidet épice la soté du premié cou mai idéal a dérobé la premièr foi pui tou c bi1 pa c


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:24:29   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok super !!

waouh bonnes sauteuses : idéale, épice et toi !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:17:20   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Merci


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:37:26   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

alorsmercredi ya eu la saillies de epice at hollyday tout c bi1 passé je l'ai mis au repos dans son box après l'avoir lavés j'i es mi des copeaux de journaux anglais
car lencr des journeau fransai es toxik et kavec la paille ele peu attrapé des allergie ou maladie ki pourrai etre ensuite transmis a son bébé . pour idéale c cool elle s'est bi1 entrainé et fai la connaissaice de nalla; l'aproche a été rude mai elles son devenus amies. elles on fait du sô le bidet cette foi idéale la réussi en dress elle a fait bocoup de progrès on peu la félicité!!!! j'ai encore graissé les selle et les filets j'ai fait prendre une douche fraiche a mes deux juments car avec cette chaleur on est sur de ri1 !!!!!
je les a tartiné d'anti mouche car leur sueur les attire et epice senerve des kelle en voit une !!!!! voltige va bocoup mieux on lui a fai sa toilette et a participé a un concour canin d'agility elle a fini 3e lle a raté le tunnel car elle est passé a coté !!!!
elle a eu une coupe et des crokette !!!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:38:26   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

et j'ai acheté une nouvelle cok et un nouveau matos (jai vendu une parti de lotre C revenu aumem prix !!!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:21:23   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

BRAVOooooooooooooo !
http://choupahorse.free.fr/images/galeries/galeries2/ga2_38.jpg elle te plaît cette photo pour le futur poulain ? mince une foto du site é comme ça


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:08:37   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

je peu pa aller sur la galerie ya marké no found


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:16:24   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ah ouai ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:30:36   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

ouai dommage ...


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:39:22   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

c 4 dernier jour je sui aller ou tu ma diut a la piscine pour cheveaux sa les a vraimen soulager !!! j'ai dé cider de pendre u tarif : tous les lundis jirai la bas les laissan entre les main du personel pendant ce temps là je m'occupe de voltige il fo ke j'achete du denticanin car j'ai remarké des "impurtés " et elle a movaise haleine
j'ai encore néttoyer les box toujours avec la meme sorte de journaux anglai
pat a rencontré ma tit chérie et se son bocoup amusés je sui aller voir trophée et je lui ai acheter du materiel; je sui ller au magasin de nourriture pour cheveaux j'ai acheter des bonbon et otre chose vitaminés j'en ai mi une parti dans mon sc l'otre je l'ai donné a mystere tu asx vu commen il maigri c tem ci ??

Bon bisou !!! il fo ke j'aille chercher mes chevaux a la piscine !


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:08:30   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

très bien, tu te débrouilles vraiment bien.
oh, qd il est arrivé, il était encore plus maigre, Mystère


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:27:41   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

il odrai vraimen ke kelk1 l'adopte !!!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 14:04:29   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

j'ai essayé de m'abituer a nalla puiske je men occupe pendant les vacances je lui ai donner des friandises et elle s'est rapproché de moi . j'ai monté Idéale a cru c'étai agréable !!!! on est allé a un concours de dress a langonet on a terminé a 0,30 pts du 2e et on est arrivé troisieme a la totale il y avait trois épreuve 1e ex-aequo , 3e , 4e . on est aller au prés avec Epice et Idéale elle on brouter Epice a voulu courir après un chat sauvage je l'ai retenu par le licol j'ai croisé IZIMIR DE PHIVER tu sai le fils de Cabu du bois prieur !!!!
Ce petit shet est champion SUPRÊME du championnat de france shetland toutes categories 2003 !
on est allé voir trophée je lui ai fait fdaire une pomenade dans es bois en revenant il a joué avec voltige et je sui repartis nettoyé les box avec ce jurnal anglais !
j'ai emmener mes deux chevô a la douche . Il fesai tro cho !
Bon j'ai rendu visite a mystere verifie bi1 kil ni a pa d'If dans son box ! Mystere n a vraiment pas l'air dans son assiette et toute la nourriture ke je lui avai donné etr a la mem place.


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:33:38   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

BRAVO FOFOLLE §

mystère n'avait peut-être pas fait...enfin ça m'inkiète qd même ! ka tu remarké d'autre !?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 10:30:57   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

merci pour nalla (friandise) c vrai que mystère n'est vraiment pas bien mais alors pas bien du tt ! j'ai une idée il faudrai que l'on s'en occupe tte les trois (mymy moi et ma fofolle que j'adore) comme sa disons que

lundi je m'en occupe
mardi : mymy s'en occupe
mercredi : fofolle
jeudi moi
vendredi mymy
samedi fofolle
dimanche moi
lundi mymy
mardi fofolle ....
il aurait des soins tt less jours et on pourrai peu etre le sortir de se mauvais pas ?!alors vous en dites quoi ?
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:17:51   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

bonne idée !! il y aussi alicesea la toiletteuse qui pourrait s'en occuper (déjà qd je part elle prend le relais vu que je ne pourrais pas m'en occuper le vendredi, le lundi)

voilà bisous
ps : y'a aussi d'autres animaux abandonnés dans les pages des membres


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:14:34   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

mymy esque je pourai m'occupé de faire un emplois du temps pour chaques personnes pour que aucun animals n'est pas de soins ? STP DIT OUI JE VOUDRAI VRAIMENT LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:17:52   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ben...pourquoi PAS ? c génial même ta tite malia


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:54:09   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

je m'en occupe tt de suite enfin il me faut le temps de le faire ! je t'enverrai sa avant par mess privé pour que tu me dise les choses qui vont pas !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Fofolle  RésuméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum