Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 Je viens m'inscrire te dire tous ce ke je veut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:44:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Salut tu ma dit que pour avoir des animaux je devais écrire au bureau mais je sais pas ou c'est donc j'écris sur le forum enfin je vais avoir mes animaux je suis contente . Alors comme chien je veut Cookie comme dada je veut Western Et pour le métier j'ai choisi Vétérinaire équin Bon voila si il y a un problème tu m'envoie un mess sur mon adresse email et si y a pas de problème tu me fait signe pour me dire de venir m'en occuper salut
Disso
Disso love les animaux
Membre
61 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 17:18:22   Voir le profil de Disso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disso   

moi ossi je veux devenir vétérinaire équin !
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:08:47   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   




oui c'est sur le forum de l'inscription !

Ok pour Cookie et Western !! par contre désolée pour le métier, Disso l'a demandé...


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:15:56   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

en fait il y 2 places à véto équin ! donc c'est bon !

Confirmes-tu ton inscription ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:17:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Merci beaucoup oui je confirme ce métier et g vu que il fallais que je donne un exemple de maladie alors il y en a plein : la galle les coliques ,le syndrome de wobbler... J'aurais mon compte quand? stp
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:24:46   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ton compte démarre à 10000 V !! voili voilou pour savoir comment ça fonctionne le métier file dans "vétérinaire équin"


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  Je viens m'inscrire te dire tous ce ke je veutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum