Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cours  Gestion des cours 

 cso en jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:38:28   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

le 27et le 29 pendant 1heure je fais 2 cours de cso sous forme de jeu.
revenez ici pour le résumer!!!

voici quelques truc qu'on fera:
_sauter sans étrier
_a pied en tenant les rénes vous sauter a coté de votre cheval
_sauter un enchainement de 3 obstacles en essayant de defaire un papier de carrembar
_faire un jeu de relais ou il faut sauter
_faire une serpentine composer d'obstacle
_faire un carrousel ou il faudrat sautera coté et en meme temps que votre partenaire

donc voila venez nombreux en plus le 29 il y a une SURPRISE !!!!! alors remplissez ce formulaire:

pseudo:
cheval:
vous venez les 2 jours:


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:35:25   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

pseudo: Abergleen
cheval: Idéal
vous venez les 2 jours: oui
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:57:59   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Et ben c'est super ça !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:04:40   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Mymy, t'es d'accord que je prenne Idéale???
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:02:48   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

oki je ferai le résumer plus tard!!!!

mais il faudrait plus de monde pour le 29!!!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:35:23   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Si Mymy me donne les adresses e-mail des autres membres je pourrai les prévenir...
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:11:24   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   


merci


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:23:02   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Il n'y a que Poussin, Hindra, toi, enfin aussi les nouveaux membres Miss Haruko et Kya ! Je pourrais te donner les adresses je te fais confiance abergleen


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:35:18   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

T'inquiètes pas Mymy, je vais pas leur envoyer des mails, juste pour m'amuser...
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:21:27   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

bon ba maintenant c'est trop tard...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:22:07   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Sinon, retarde un peu le cours Hindra...
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:00:21   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

ba la le 27 et le 29 c'est bien passer....

sinon je l'ai fait le 15 et le 17....
et il faudrat que tu te réinscrive et les autre auront le temp de voir...
on fait sa???


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:13:00   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

OK, je me réinscris alors:
pseudo: Abergleen
cheval: Holiday
vous venez les 2 jours: oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cours  Gestion des cours  cso en jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum