Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Ecurie de Malia 

 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:36:09   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

salut mymy j'ai fait un nouveaux sujet car il commence a en avoir beaucoup sur 1

je suis arrivée je suis allé cherché mon patinou ensuite je suis allé au box de milord je l'ai carréssé puis je l'ai attaché devant son box ensuite je l'ai pansé et je lui ai mit des guetres et des pb (protège boulet) ensuite je l'ai emmené au marcheur hhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu problème y veux pas rentré ! mais au bout de deux trois essé il est rentré ! oufffff ensuite je suis retourné a son box j'ai enlevé la paille salle et j'ai remis de la paille propre. Ensuite je suis allé recherché milord au marcheur je l'ai rataché a son box et je lui ai mit selle et filet puis nous sommes allé dans la carrière de dressage. je l'ai marché bien en place pendant 10min en faisant des cercles puis j'ai trotté j'ai fait des cercle ainsi que des huites de chiffres puis j'ai galopé 2min j'ai fait des cercles il est vraiment trés bien se petit cheval !ensuite j'ai fait de l'épaule en dedans au pas puis ua trot il est cool ensuite j'ai fait des changement pieds dans la diagonale au galop il le fait pas trop mal ! ensuite je l'ai emmené 5min au pas en balade puis on est rentré je lui ai graissé les pieds et je luia ia douché les jambes ensuite je l'ai remis au box et je lui ai donné foin et granulé et evidemment 9999999999999 bisous ensuite comme aujourd'hui c moi qui m'ccupe de pégasa je suis allé le voir au box je l'ai sortie et caliné puis je l'ai pansé je lui ai pris un antérieur il le donne avec un peu de dificulté et aprés un postérierur o il le donnne mieux que l'antérieur ! ensuite je lui ai fait son box et j'ai mit des granulé et du foin puis je l'ai emmené 15min en balade dans la forêt ! et je l'ai rentré ensuite je suis allé voir nalla je l'ai sortie du box et je l'ai pansé puis comme hier je lui ai mit bande surfaix filet et élastique (pas ataché) puis direction le rond de laonge comme hier elle est magnifique a la fin je lui ai mit un peu les élastique au trot et au galop pour qu'elle se muscle et je l'ai rentré je lui ai graissé les pieds et je l'ai douché je l'ai attaché a son box et j'ai vidé puis remis de la paille a son box j'ai mit du foin et des granulés puis j'ai remis nalla dans son box ensuite j'ai était voir ma nouvelle recru canine bubble gum je l'ai emmené dehors (j'ai enfermé pat dans un box le temps de faire cnaiissance avec bubble) je l'ai caressé et j'ai joué 15min a la balle avec lui ensuite je lui ai mit une laisse et j'ai ammené pat qui était lui aussi en laisse puis je les ai laché j'ai joué avec eux a la balle pat est vraiment simpa il lui laisse la balle de temps en temps ensuite je les ai promené 15min en forêt ebsuite je leur est donné a mangé bubble est crevé aprés j'ai était faire un bisous a mes chevaux et je suis partie !

Message édité le 06-07-2004 à 19:39:41 par malia

Message édité le 06-07-2004 à 19:46:22 par malia

Message édité le 06-07-2004 à 19:51:43 par malia
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:51:28   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

C encore moi lol


Aujourd'hui je suis responsable de lolita donc je suis allé la voir je suis entré je l'ai acressé pour q'elle prêne bien confiance en moi je lui ai donné une friandise au poissons puis je suis allé cherché une souris en plastique j'ai joué avec elle pendant 30min puis je lui ai donné de la nourriture ensuite je suis allé voir nalla je lui ai mit son licol et je l'ai attaché a son box je ne la met pas au prés car le temps est orageux et j'ai peur qu'il pleuve ensuite je l'ai bien pansé puis je lui ai mit des guetre et des pb puis je l'ai emmené au marcheur pendant qu'elle se détend bien j'ai fait son box dedans j'ai mit de la paille et du foin puis je suis allé la recherché je l'ai rataché a son box puis je l'ai pansé je lui ai graissé les pieds puis je lui ai donné son spray oula elle aime pas sa ! puis je lui ai douché les jambes et je l'ai remis au box puis je suis allé voir milord bibble et pat s'entende bien et bubble suis pat partout! je suis entré dans le box je lui ai mit son licol puisje l'ai attaché dasvant son box je l'ai pansé mit des guête et des pb puis je l'ai emené au marcheur. Aprés j'ai fait son bax et j'ai mit du foin et des granulé ensuite j'ai était le recherché pat lui a aboyé aprés et la attaqué pour joué je l'ai disputé car il ne faut pas que bublle se mette a faire la même chose ! puis je l'ai attaché a son box ensuite je suis allé dans la carrière au milieu j'ai mit 5obstacle aligné il font tous 40cm ils sont casiment en saut de puce ! puis je suis allé mettre filet et selle a milord j'ai enfermé pat et bubble dans le box de milord et hop a cheval ! je suis allé dans la carrière je l'ai marché puis trotté j'ai fait ddes transition et des cercle puis même travail au galop !ensuite j'ai fait une fois la ligne il la bien fait enduite j'ai monté tt les obstacles sauf le premier le deuxième est a 60cm 3eme 80 4 eme 1m et 5eme 1m05 ouaaaaa il la bien fait unesuite j'ai mit les 5 obstacles a 1m super !!!!!! oula l'orage commence il flotte non c de la grêle et sa tonne vite au écurie j'ai peur que bublle est peur !!!!! c bon tt va bien j'ai déssélé et débridé j'ai déssélé et débridé milord puis je lui ai mit une couvertre séchante il est trampé puis je luia i graissé les pieds et je l'ai douché et ensuite je l'i mit au box ensuite j'ai était joué pendant 1h a la balla avec les chien dans le manège puis je suis caliné nalla et milord et j'ai enlevé la couverture a milord j'ai nouri les chien et je sui partie !


Message édité le 07-07-2004 à 11:58:11 par malia

Message édité le 07-07-2004 à 12:01:31 par malia

Message édité le 07-07-2004 à 12:07:40 par malia

Message édité le 07-07-2004 à 12:09:36 par malia
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:58:17   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

il est 22h environ je ne suis pas encore couché donc je viens voir mes aniamux j'ai faitun pansage a milord nana et pégase puis j'ai joué 10min a la balla avec mes 2chien !voila maintenant dodo lol
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:23:31   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

pk ya marké sou ton roman la :
Message édité le 07-07-2004 à 11:58:11 par malia
Message édité le 07-07-2004 à 12:01:31 par malia
Message édité le 07-07-2004 à 12:07:40 par malia
Message édité le 07-07-2004 à 12:09:36 par malia
normalement ya juste marké
Message édité le 07-07-2004 à 11:58:11 par malia


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:26:18   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

je c pas lol
BRAVO MALIA !! beau travail tes nanimos doivent être content


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:45:22   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

ouai !!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:50:03   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

explication : comme mon ordi a tendance a planté j'envoie comme ça sa enregistre se que g déjà écris !!
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:00:23   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

ME REVOILA EN FORCE !!!!!!



je suis arrivée au haras j'ai détaché pat et je tenez en laisse bubble je suis allé au box de nalla je l'ai caressé puis je lui ai passé le licol je l'ai attaché a l'extérieur de son box j'ai laché bublle dans l'écurie puis je suis allé cherché ma caisse de pansage j'ai fait un bon pansage a nalla puis je lui ai mit des guêtre un surfaix des cloche des élastique de travail un vaveçon et la longe de travail puis j'ai enfermé pat et bubble dans son box et je suis partie avec nalla dans la forêt la marché 15min puis ns sommes revenue au rond de longe je l'ai trotté 5min a chaque main puis un peu galopé elle était super belle bien en place .... puis sur le rond j'ai déposé 4 barres par terres dans le ronde de longe et je l'ai enmené 5 fois au trop dessus elle monte bien le dos ! ouaaaaallllaaaaaaaaaa star je rigole ! puis je l'ai rentré je lui ai enlevé son matos et je lui ai douché les jambes puis je l'ai enmené au prés je suis revenue a l'écurie j'ai libéré les chien et j'ai fait le box de nalla puis je suis allé au box de milord je l'ai caressé et je l'ai sortie du box je l'ai pansé puis je lui ai mit guêtre cloche selle tapis amortisseur et filet puis j'ai enfermé les chien et je suis partie en balade nous avons marché 15 min puis nous avons trotté au bout de 3min env j'ai vu un super chemin et je suis partie au galop j'ai serré les jambeset il ma fait une belle accélération ensuite on a marché et on est arrivé dans un petit ameau un chien berger alleman a attaqué milord et milord a latté auresement le chien c'est poussé ouf mais aprés son proprio c mit a me gueulé dessus donc j'ai riposté on c'est engueulé 10min e je suis repartie faché auresement milord est un cheval calme et la balade ma vite fait oubliai cette idiot ensuiste je suis rentré j'ai douché milord et je l'ai mit au prés nalla et lui von passé la nuit dehors ensuite j'ai relibéré les chien et fait le box aprés je suis allé voir pégase je l'ai sortie du box et je l'ai bien pansé puis je l'ai promené en main 15 min avans de faire son box et de le rentré! puis j'ai joué 20min a la balle avec mes chiens ! voila

Message édité le 09-08-2004 à 11:03:41 par malia

Message édité le 09-08-2004 à 11:10:53 par malia

Message édité le 09-08-2004 à 11:13:12 par malia
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 22:29:09   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

oooooooooua


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 09:03:00   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

va voir t mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:35:06   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

très bien malia pour le résumé


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:38:36   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

mici mici je suis fiers de moi lol
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 11:42:21   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ti peux lêtre


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:51:40   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

non fo resté modeste : JE SUIS GENIALE !!! non je rigole
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:16:48   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

loll je c bien que tu rigoles malia T trop sympa merci de t'être inscrite à mon siiite


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:42:17   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

premier entrainement !


6h00 j'ai fait le box de chewing gum puis de abricot puis de iris et pour finir celui de mistral j'ai nouris tt le monde

chewing gum : 1litre 1/2
abricot : 2 litres + 0.5litre avoine
mistral : 2 litre + 0.5litre avoine
iris : 1litre1/2 + 0.5 litre avoine

ensuite je leur est mit du foin


17h00 je rentre du collège devoir judqu'a 19h20
puis je me suis changé et j'ai étais paillé 2 boxs un pour milord et l'autre pour nalla

20h00 je suis partie avec ma mère et mon camion a l'écurie caramelle pour récupé nalla et milord

20h30 nous arrivion chez moi avec nalla et milord nalla était stressé mais can elle est arrivé dans son box et que je l'ai calmé sa a était mieux !

20h50 j'ai mit mistral, abricot et mistral au paddock. j'ai branché l'électricité

puis j'ai enlevé tt les crotin de chaque box ensuite j'ai étais préparé les rations de tt le monde :

chewing gum : 1litre 1/2
abricot : 2 litres + 0.5litre avoine
mistral : 2 litre + 0.5litre avoine
iris : 1litre1/2 + 0.5 litre avoine
nalla : 2litre + 0.5 litre avoine
milord : 2 litre

ensuite j'ai mit du foin a tt le monde y compris nalla et milord et j'ai nouris tt le monde les 3 chevaux qui sont au paddock mangerons tt a l'heure !

21h45 je suis repartie en voirture avec ma mère un sandwich et maxi cherché les affaires de nalla et milord ainsi que pat et bubble gum a l'écurie caramelle

j'ai embarqué tte mes affaires et j'ai présenté maxi a pat etbubble il entende trop bien ! j'ai était rentré les chevaux qui était au prés puis nous sommens rentré j'ai dessendu mes affaire de la voiture j'ai foutu tt vite fais dans la sellerie pusi je me suis douché les chien on joué dans ma chambre pendant se temps ils vont bien se maré je pense !
en pij et o dodo
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:09:11   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

c ki mistral, chewing gum, abricot iris ?????


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Ecurie de Malia  2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum