Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Ecurie de Malia 

 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:50:35   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

Salut mymy donc voici mon première entraînement !

Je suis allé cherché pat au chenil je lui ai mit son collier et sa laisse. Je lui ai dit bonjours fait des câlins car on ne se connaît pas encore donc il faut qu’il s’habitus a moi ensuite je suis allez dire bonjours a nalla avant de rentré dans son box j’ai attaché pat pour ne pas qu’il lui face peur. Je suis entré et je l’ai caressé elle est vraiment très maigre ! je lui ai donné une carotte puis je lui ai mit son licol je l’ai attaché devant son box. J’ai détaché Pat et je l’ai emmené avec moi chercher ma caisse de pansage et mon lustrant en revenant de la sellerie je lui ai enlevé sa laisse il a été voir Nalla il lui a léché le nez c’été trop mimi. Ensuite j’ai commencé a la brossé. Quand elle a été bien propre je lui ai graissé les pieds. Après j’ai égalisé la crinière la queue et le toupet. Puis je l’ai lustré. Ensuite j’ai vidé entièrement son box, désinfecté le sol avec du crésol, nettoyer les partie en fer de son box avec l’un de mes produit miracle le produit pour nettoyer la baignoire ! puis j’ai nettoyer la mangeoire et l’abreuvoir avec mon deuxième produit miracle le savon de Marseille. Puis j’ai remis de la paille. J’ai remis la laisse a Pat et j’ai emmené lui et Nalla se promener on est juste partit 15min j’ai rentré nalla dans son box j’ai ranger mes affaires puis dans un seau j’ai préparé ses granulés et a coté la luzerne puis je lui ai donné tout sa. Je lui ai fait un gros bisous et je suis partie avec Pat Nalla avez les yeux brillant comme si elle était triste que je parte elle est belle ! ensuite j’ai était sur la pelouse avec Pat et je lui ai enlevé sa laisse et pendant une heure je lui ai lancé la balle ! ensuite je l’ai nourris et donné son vermifuge puis je suis retourné faire un bisous a Nalla

Voilà c bien ?



--------------------
vive les animaux
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:18:56   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

Salut mymy tu vas bien voici mon entraînement

En arrivant j’ai direct était cherché Pat ensuite je suis allé voir ma belle Nalla je suis entré dans son box avec Pat il se sont fait un bisous puis c’était enfin mon tour de câliner Nalla. Ensuite je l’ai sortit de son box j’ai enlevé la laisse a Pat j’ai curé les pieds de Nalla. J’ai mit des guêtres des protège boulet (PB) et des cloches puis j’ai emmené Nalla au paddock. Je suis revenue avec Pat au box de Nalla. J’ai entièrement vidé le box pendant que Pat se promenait dans l’écurie.
En attendant que le box sèche je suis allé cherché ma caisse de pansage et mes bandes. Puis dans un sac j’ai préparé un goûté de 4heures, les 2balles de Pat, une écuelle, la brosse a Pat et a coté j’ai mit un seau. Puis j’ai remis de la paille dans le box j’ai appelé Pat et on est allé chercher Nalla, je l’ai ramené puis je l’ai attaché a son box. J’ai laissé Pat se promené pendant que je m’occupé de Nalla. J’ai enlevé les protection a Nalla, fait un gros pansage, graissé ses pieds, lustré son poil puis je lui ai mit les bandes. Je suis allé nettoyer mes cloches a la douche puis je les ai remis a Nalla. J’ai appelé Pat et je lui ai remis sa laisse. Ensuite nous sommes partit tt les trois ns promener (Nalla était en longe). Au bout de 10min nous sommes arrivés prés d’une rivière je me suis arrêté et je me suis assise j’ai lâché Pat il est allé se baigner dans la rivière. Puis j’ai goûté. Ensuite pendant que Nalla brouté j’ai lancé la balle des centaines de fois a Pat. Puis comme il commencé a fatigué je lui ai dit de venir et je l’ai brossé ensuite j’ai remballé toutes mes affaires, rattaché Pat et on est rentré. En arrivant Pat a continué a se promener pendant que je m’occuper de Nalla. J’ai brossé Nalla, graisser les pieds puis je l’ai douché ensuite je l’ai remis au box avec sa ration 2 carottes sa luzerne et évidemment 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 bisous
Ensuite j’ai nourris pat et je suis repartie.
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:23:09   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

Salut voici mon entraînement :

Je suis arrivée et je suis direct allé cherché mon Pat ! ensuite nous sommes allé voir la belle Nalla elle a l’air de reprendre du moral ! elle fait moins complètement triste ! je suis allé cherché mon licol puis je l’ai mit a Nalla j’ai enlevé la laisse a Pat pour qu’il se promène puis j’ai emmené Nalla au paddock je suis revenue au box puis j’ai attrapé la fourche et hop au boulot je l’ai vidé entièrement puis j’ai nettoyé son abreuvoir et sa mangeoire avec de l’eau et du savon de Marseille. Puis je suis allé préparé un sac avec une écuelle, les balles a Pat, de bouteille d’eau et la laisse a Pat. J’ai appelé Pat et nous sommes partie nous promené a pieds pendant que ma belle petite chérie se détend au paddock. Nous avons marché une heure avant de nous arrêté au milieu de la forêt dans un coin hyper sympa. J’ai mit de l’eau dans l’écuelle a Pat il a bu trois écuelle puis je lui ai lancé la balle pendant 15min puis on et repartit nous avons en tout était partie trois heures Pat était exténué et moi aussi ! je suis allé cherché Nalla au paddock je l’ai attaché devant son box et je l’ai pansé, lustré, et déméllé crinière queue et toupet. Ensuite j’ai remis de la paille dans son box et je l’ai remis dedans. Je lui ai donné des carottes, des granulés, la luzerne et 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 bisous puis j’ai nourris Pat et voilà c terminé pour aujourd’hui
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:25:03   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

un piti conseil pour laver la mangeoire : tu peux prendre un désinfectant spécifique prix 10 Virgules

UN GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO té entraînements sont trop biens


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:49:23   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

merci je me dépèche car fort boyar commence dans 5min !!! (j'ai 14ans et je sis fan)
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:43:38   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

aujourd'hui je suis tré pressé donc je suis juste venu dire bonjours a nalla et a pat
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:19:20   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oki lol !!
moi suis fan de 30 millions d'amis lol


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:44:55   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

rire !!!!
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:59:12   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

je suis allé cherché mon pattynou puis je suis allée voir ma nalla je l'ai caliné pendant 15 min puis je l'ai emmené au paddock ensuite je suis allé voir mystère hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le povre je crois que c pire que nalle qu'elle horeur mais comment des gens peuvent faire sa ? c trop triste je suis entré je lui ai fait des calins embrassé le pauvre c une catastrophe en plus je suis sur il pourrai etere magnifique ! je l'ai sortie de son box puis je l'ai brossé doucement car j'ai peur d el lui faire mal tellement il est maigre ! je lui ai graissé les pieds lustré il est déjà plus beau ! je l'ai emmené se promené 10min dans le haras puis je l'ai mit sous le solarium pendant se temps j'ai vidé et passé son box au crésol puis j'ai nettoyer les partie en fer de son bx et netoyer mangeoir et abreuvoir ! puis j'ai remis de la paille dans la mangeoir j'ai mit granulé, pain dur, carotte, et quartier de pomme ! puis j'ai mit du foin d'un un coin de son box puis je l'ai remis dans so box puis je suis allé vidé et remettre de la paille dan slle box de nalla je suis allé la cherché au prés mais surprise madame n'était plus la je l'ai retrouvé un peu plus loin elle brouté ! je l'ai rattrapoé et je l'ai panser lustré et graisser ses sabots puis je l'ai remis au box avec plein de bonne chose dans sa mangeoir et de la luserne ensuite je lui ai faait un gros calin et je suis allé 45min a la ball avec pat puis j'ai dit aurevoir a mystere et a nalla je suis trop triste de quitté lmystère j'ai nouris pat et je suis rentré chez moi

voila !
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:38:45   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

BRAVO §§§
et merci beaucoup pour Mystère ! je peux être fier de toi et de Fofolle !!

juste un truc, pourrais-tu éviter de donner du pain à Mystère ? merci...


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:35:34   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

ok j'ai mal au dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:23:14   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ma pauvre !!!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:08:12   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

sa va un peu mieu
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:40:21   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

aujourd'hui je suis arrivé comme tjrs je suis allé cherché mon toutou ensuite j'ai fait un bon pansage ala bautée suprême nalla puis on est partie tt les trois en balade quand on est rentré j'ai bien nouris nalla et j'ai joué a la balle avec pat puis je sui rentré chez moi je suis dsl c cours mais je suis préssé !
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:19:53   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oki !! bravo !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:26:59   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

SURPRISE !!!! TU VAS AVOIR DE LA LECTURE !!!!

Alors aujourd’hui j’ai décidé de prendre tt le monde en main enfin tt les animaux abandonné et les miens (évidemment) !!!
Je suis arrivée au haras je suis allé cherché pat maintenant je ne lui met même plus la laisse il me suis ou il va se promené seul ! je suis allé voir nalla
Je l’ai caressé et je l’ai emmené au paddock. Ensuite je suis allé voir jess (Camille) je l’ai caressé je la connaît déjà un peu comme je l’ai pris en cours ! ensuite je lui ai passé le licol puis sachant qu’elle aime bien je l’ai emmené au paddock. Ensuite je continue au … pégase comme elle est mignonne ! je suis entré et je lui ai fait des bisous ensuite je l’ai emmené au paddock. Bubble gum (holyblue) je suis allé le voir au chenil il est trop trop mignon ! je lui ai fait une grosse caresse ! Lolita maintenant comme elle est belle elle a de trop beaux yeux ! je l’ai caressé ! Lovely est trop mignonne comment peut on abandonner d’aussi belle créature ?!je l’ai caressé puis je l’ai emmené au paddock . Docky est super marrant je l’ai caressé. Dans un sac a dos j’ai préparé : un goûté des écuelles 3bouteilles d’eaux et des balles ! et hop je met les laisses a pat (je lui enlèverai plus tard c juste pour le départ !) a docky ainsi que a bubble gum et nous voila partie nous avons marché 3quarts d’heures ensuite j’ai lâché les deux chiots je leurs est donné de l’eau et j’ai goûté ensuite je leurs et lancé la balle pendant 15min puis on est rentré ! Ensuite j’ai pansé Jess je lui ai graissé les pieds lustré crins et cor elle est trop belle ensuite je lui ai fait une tresse de dressage a la crinière puis je suis partie l’emmené 2heures en balades ! quand on est rentré elle était un peu crevé je lui ai enlevé le matos et je lui ai graissé les pieds puis je l’ai douché ensuite j’ai vidé son box et je l’ai nettoyé au car chère puis j’ai remis de la paille ! elle est retourné dans son box. Ensuite je me suis occupé de pégase je lui ai fait un bon pansage puis je lui ai graissé les pieds après je l’ai mit sous le solarium puis j’ai vidé son box ! ensuite j’ai remis pégase dans son box tt propre ! Ensuite je suis allé voir Lolita je suis entré je l’ai caressé et je l’ai fait joué 15min avec une souris en plastique ! je me suis occupé de lovely elle a eu les même soins que pégase ! après j’ai étais cherché nalla je lui ai fait un bon pansage puis je l’ai promené en main 30min puis je lui ai graissé les pieds et je lui ai fait son box ensuite je suis allé voir mystère au le pauvre il a l’aire complètement abattu ! je lui ai fait un pansage mais doucement et je ne l’ai pas sortit du box son pansement est impressionnent ! ensuite j’ai nourris et caressé tt les animaux que je me suis occupé aujourd’hui ! voila je suis dsl de mettre occupé de tt c animaux sans ton accord mais je voulais vraiment le faire ! a j’oubliai je veux bien faire le débourrage de lovely et pégase gratuitement ! es que tu es d’accord ?


Message édité le 04-07-2004 à 16:04:02 par malia
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:26:41   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Bien sûr que je suis d'accord !
MALIA, MERCI MERCI MERCI MERCI
10000000000000000000000000000000 fois ils étaient heureux comme tout hier !
enfin un vrai dimanche pour eux ! MERCI !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:52:58   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

ok je m'en occupe ! mais je vais en débouré un a la fois !

Message édité le 05-07-2004 à 16:55:02 par malia
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:52:23   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

Salut mymy je voulais te demander : pour les deux poulains que je déboure gratos je leur fait quoi comme débourage ?



Je suis allé cherché mon pati il ma suivi je suis allé voit mama nallanounette je l'ai caressé et ensuite je l'ai emmené au paddock ! ensuite direction le box de milord ouaaaaaaaaa il est beau je le caresse je pense que l'on va bien s'entendre ensuite je lui ai passé le licol je l'ai sortie de son box je le regarde il est beau mais je pense qu'il manque d'un tt petit peu de muscle ont va réglé sa par quelque séance de longe ensuite je suis allé cherché mes brosses, et toutes les autres affaires puis j'ai pansé milord je l'ai lustré que le corp ensuite je lui ai égalisé la crinière longueur d'une largeur de main puis je lui ai coupé le bout de la queue et du toupet ensuite j'ai lustré se que j'vais pas lustré ! ensuite je lui ai mit des bandes, un surfaix, un filet, élastique de travaille et la longe de travaille puis on est allé au rond de longe je l'ai tourné d'abord au pas puis au trop et ensuite au galop en tt je l'ai longé 20min aprés je l'ai remmené a l'écurie puis je lui ai mit la selle ensuite nous sommes partie tt les deux vers la carrière je l'ai marché un peu puis trotté j'ai fait des cercles, de l'épaule en dedans, puis quelques serpentines ! ensuite j'ai galopé j'ai fait des cercles il ai vraiment bien il est légé bien en place c vraiment cool de le monter ! puis pour voir si il sauté bien j'ai mit une crois de 60cm il la fait bien puis un verticale de 1m il est vraiemnt bien ensuite je suis allé le marché 10min en forêt. je l'ai rentré je luiai enlevé tt le matos puis je lui ai gressé les pieds ensuite je lui ai douché les jambes. aprés je l'ai mit au paddock. ensuite je suis allé chercher nalla au paddock je l'ai panser puis je lui ai mit des bandes, un surfaix, des élastiques de travaille (je ne les ai pas mit en service je verrai bien a la fin de la séance si je peu les mettre ou pas) le filet puis la longe de travaille. nous sommes allé au rond de longe je l'ai mit au aps sur la piste elle est bien en place je pense qu'elle a était travaillé et aprés abandonné pour X raison peu etre parce qu'elle a était revendu a quelqu'un qui n'y connaisiat rien au chevaux ? mystere ? ensuite je l'ai mit au trop puis au galop elle est tjrs aussi en place !! ensuite jel'ai emmené en forêt en main (je l'ai longé juste 15min) puis on est rentré je lui graissé les pieds et je l'ai douché ensuite je l'ai attaché devant son box j'ai enlevé la paille salle et j'ai remis de la paille propre je lui ai mit du foin et des granulé et j'ai remis nalla dans son bo box ! ensuite je suis allé cherché milord je l'ai panser car il c'était roulé puis j'ai vidé son box et j'ai remis de la paille, du foin et des garnulé et hop au box ensuite je suis allé me promené 1h avec pat puis en rentrant on a joué 10min a la balle je l'ai nouris puis je suis allé faire un calin a mes deux chevaux voila !

Message édité le 05-07-2004 à 19:57:02 par malia

Message édité le 05-07-2004 à 19:58:21 par malia

Message édité le 05-07-2004 à 20:01:34 par malia

Message édité le 05-07-2004 à 20:05:48 par malia
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:19:47   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

WAOUUUH bravo !!

pour lovely elle a été adopté par Katara donc faudra voir avec elle !
pour l'instant elle est trop pitite de toute manière !!
et pour pégase et bien on fait ça dans un mois débourrage simple option saut si elle a le coup de saut ou si elle est très docile option dressage !!! voili voilou


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:52:50   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

ok tu pense que je peu lacheté can pégase ?
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:30:38   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

et bien je te conseile juste d'attendre...après le championnat !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:39:16   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

oki au fait c idiot comme question mais on gagne quoi a ton championna ?
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 11:44:41   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

hahahaha une surprise...ma malia !! une très belle surprise !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:50:55   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'espère que je vais gagné !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Ecurie de Malia  1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum