Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cours  Gestion des cours 

 cso samedi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:43:59   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

j'organise un cours de CSO samedi et un dimanche pour ceux qui veulent mais remplisser sa:
pseudo:
cheval:
confirmation de la participation au cours:

voila...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:25:29   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

pseudo: Abergleen
cheval: holiday
confirmation de la participation au cours: j'ai pas compris...
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:01:53   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

c'est juste tu met oui pour dire que tu serat bien présente au cours pour pas que ensuite kelkun dise ba non en faite je voulais pas ect...
sinon j'ai oublier...
préciser le jours ou vous viendrez mais vous pouvez venir au 2....

Abergleen: ok mais répond a la question au dessus Svp...
merci


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:43:20   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Je confirme, sinon je pense venir les deux jours. Mais il faut être présent sur le forum???
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:01:48   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Super les filles !
Les 2 seules membres ki viennent !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:43:55   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

résumer:

le samedi:
on a travailler la vitesse et le tracer...

vitesse: c'est bien mais abergleen t'a un peu de mal a trouver la bonne vitesse(trop lent ou trop rapide)
tracer: c'est pas mal du tout tu prend bien les tournant et tu est bien au milieu de l'obstacle. sinon c'était des obstacle de 80cm.

le dimanche:
on a travailler sur de plus grand obstacle et sur la position...

position: c'est bien mais il faut que tu te redresse et que tu regarde bien devant toi...
obstacle: holiday saute bien le seul probleme c'est qu'il saute tard et sa fait qu'il fait souvent tomber la barre...
il faut que tu travaille sa...sinon revient pour un cours et je pourrait t'aider


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 21:29:58   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

c super


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cours  Gestion des cours  cso samedi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum