Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Poussin 

 résumés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poussin
Membre
Poussin
20 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:57:22   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poussin   

alor aujourdui je me sui occupé de ma chienne é je croi ke dan la semène ki vien je vé allé ché le toiléteur !!
sinon, Black va bien é il s'amuse come un ptit fou é il a bocou d'énergie a revendre, par exemple, jé fé une balade pendan assé lontem (preske une eure) é a la fin jété crevé mé lui couré encore come si on vené de comencé!!
apré, jé fé une balade avec Majestée é je la tené en longe, je comence tou doucemen a lui aprendre a obéir a ma voi par expl, kan je lui di d'allé o tro je fé un apel de langue é je l'incite a accéléré !!
pour l'instan elle sé se léssé curé lé pié, se lésssé mettre le licol mé je sé pa encore si je doi l'abitué a la selle ou si elle é encore tro petite
bon ben je pense ke mon résumé é assé complé é a +



--------------------
KI$$OUN

Poussin
Membre
Poussin
20 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:25:08   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poussin   

alor ojourdui je me sui bien amusé : jé fé une grande balade avec Black é Majestée ils se sont amusé come dé fou
ils s'entende tré bien , mintenan kan je vé voir Majestée , Black vien toujour avec moi
jé l'impression ke Majestée a envi d'avancé dan son aprentissage , mé je ne sé pa kan il fo ke je comence a l'abitué a la selle é o mor
salu


--------------------
KI$$OUN

mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:39:41   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Coucou !! C'est bien Clémence !! Tes résumés sont de plus en plus satisfaisants. Alors pour la selle et le filet, je trouve qu'elle n'est pas encore assez mature. Toutefois tu peux lui apprendre à avoir confiance avec d'autres poulains, à travailler en longe (dans le rond de longe ou le manège,...) si tu as besoin de conseils je chui là !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Poussin
Membre
Poussin
20 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:05:50   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poussin   

OK merci

alor ojourdui , je sui allé fère une balade avec Black é Majestée, ils on tellemen d'énergie, ke , a la fin j'été crevé alor jé mi Majesté dan le pré é j y é mi ossi Black pour kil cour san ke je soi crevé !!!
aprè, je me sui occupé de Majestée, je lé emmené o manège é jé comencé a la fèr galopé, elle comence a avoir confiance en moi mé pa encore tro, elle resteencore sur cé garde kan je l'aproche.
salu


--------------------
KI$$OUN

mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:42:09   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Ok ! c'est pas mal Bravo !!!! mais je te conseille de commencer le travail à la longe au trot


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Poussin  résumésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum