Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra 

 résumer du travail avec King.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

donc voila une partit spécial pour mon bébé...

alors aujourd'hui j'ai changé son box, néttoyer tout mon matos...

alors je l'entrene pour l'endurance donc j'ai fais une ballade au 3 allures de 4km. ensuite en est rentrer au pas et je l'ai mis au prés ou il a été rejoins plus tard par Gold Up.


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:44:53   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

aujourd'hui longe!!!!!
je l'ai d'abord détendu aux trois allures puis j'ai commencer a lui apprendre a obéir a la voix..pas mal pour un début...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:06:16   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

jour de repos


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:27:43   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

maintenant son sabot est guérrit alors saut, enchainement d'un parcours a 1m10!!!!!
pas mal hein???!!!!
et puis calin et caresse...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:26:26   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

promenade en foret avec saut de tronc, grand galop, séance de broutage ect
trop trop cool!!!il pétait la forme!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra  résumer du travail avec King.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum