Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra 

 résumer du travail avec Gold Up.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:31:26   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

avec elle, je me suis fais plaisir avec un séance de saut...parcours de 1m. elle vole au dessus des barres!!!! ensuite elle est partit en coup de Q!!!
ahhhh cette jeunesse...un peu de froid et sa s'exite...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:42:27   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

j'ai fait du travail aux longues renes...j'ai vu comment tourner, s'arréter, repartir. tout sa au pas. elle a été trés calme et obeissante...
ensuite je l'ai mise au prés mais juste avant, elle a eu une séance de calin...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:07:32   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

jour de repos


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:45:48   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

dacodac c bien


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:23:37   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

voila j'ai fait du cross!!!!
sa va elle se débrouille pas mal la petiote! elle aime pas trop les tronc mais sinon...dans les descente elle accélaire un peu trop donc il faut que je la retienne mais a par sa...elle saute bien, elle a une vitesse constante, elle est assez courageuse...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:28:22   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

séance de dressage!!!
j'ai revu tout ce quelle savait faire et je lui ai appris a reculer!!!elle hésite un peu mais elle y va...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra  résumer du travail avec Gold Up.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum