Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Katara 

 Résumer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:38:40   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

D'Acord un ptit résumer pour:

ceras ici très souvent!
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:46:13   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Bien katara !!!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:41:35   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

bien katara très bien même !

RESUME SAILLIE :

voilà j'ai tout d'abord procédé au test de santé ! tout va bien ! alors...

voilà pour toi katara ! lol !
tu as tenu ta jument elle avait un pad et moi j'ai tenu Love et voili voilou ça a été un peu dur Clafoutis était pas trop d'accord au début ensuite ça a été !

la saillie c bien passé le 16 faudra faire un test voir si elle est pleine !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:01:35   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Bon voila le résumer n°1!
Aujourd'hui je me suis lever en prévoyant un petit horaire. Je m'occuperais en priorité de ma chienne puis après je passerais voir Clafoutis mais j'entrainerais Lovely. Clafoutis ont va aller faire une ballade au coucher de soleil. Donc quand j'ai eu finis de déjeuner j'ai profiter que j'avais beaucoup de temps libre pour faire un brossage complet a Doré puis finalement je l'ai nourris et ont est aller faire une promenade! Ensuite comme le prévoyait mon horraire je suis passer voir Clafoutis et puis je l'ai rentrer un peu... le temps que j'entraine Lovely. Elle donne les pieds maintenant donc j'ai décider de lui donner une tite gaterie pour chevaux! Bon j'ai sortis les deux juju au pré et chuis aller bouffer! Ensuite je suis retrouner les voirs pis j'ai sortis Doré pour qu'elle fasses ses besoins... je j'ai dus ramasser(ouache). Enfin j'ai attendus et vers 6:30 j'ai préparer mon panier de pique nique(avec un sucre pour Clafoutis) et puis ont est partie. C'était génial ont etait sur une colline ont avais la belle vue Clafoutis a manger son sucre j'ai manger mon souper puis ont est rester jusqu'a 8:30 mais ont est repartis c'était l'heure de ce coucher pour les chevaux. Bon je l'ai ai rentrer je suis aller prendre une douche puis je me suis couchée!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:19:43   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok, ça devait être bien ta balade !! loll ça me donne envie !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 03:52:06   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Ensuite le N°2:
Donc quand je me suis lever je me suis occupé de Doré(lalala) et je lui ai fait prendre une marche! Ensuite je suis aller voir mes deux jument puis j'ai fait leurs box, je les ai nourries puis j'ai brosser Clafoutis. Pour la calmer ont va faire un peu de dressage et bon la scéance a débuter par un petite ruade de ma jument(ben quoi elle a vus un chat passer!) Il faut dire que sa vas lui faire du bien de se calmer un peu les nerfs. Et sa a marcher, a la fin de l'entrainement elle était tout calme je suis aller m'occuper de Lovely. Comme est donne bien les pieds je lui ai simplement fait faire kk tours de manège au galop. Après je suis aller voir Love a l'écurie des chevaux a vendre je me suis occupé de le calmer j'ai fait son box je l'ai nourris et je l'ai longer(un palefrenier quoi?! ) Voila ma journée!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:47:20   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok super mici !!!!!!!!!!!!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:55:14   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Ouf je vais essayer d'en faire un a tout les jours jusqu'au poulinage après j'en j'en ferais que 2 ou 3 par semaine. N°3:
Bon alors pour aujourd'hui j'ai décider repos a tous. J'ai comme tous les jours brosser, promener et nourris doré ensuite je suis aller voir Clafoutis. Je lui ai mis une bonne dose de litière de la bonne nourriture avec les complément et je lui ai mis ses bandes pour la sortir au pré! Je l'ai longuement carreser puis je l'ai brosser. Puis je suis aller voir Lovely, pour qu'elle puisse profiter de sa journée j'ai fait comme pour clafoutis: Brossage, box, nourrire et sortir au pré. Je l'ai ai longuement regarder gambader, puis j'ai décider de faire faire des figure a clafoutis! Avec la voix je lui demandait et elle me répondait et executant. Ont a fait sa jusqu'au diner et même après ont a continuer! Bon en soirée je suis aller voir la météo pas de pluie cette nuit d'accord il vont passer la nuit aux pré. J'ai installer une couverture pour eux et voila!
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:57:45   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Viila! N°4:
Youpi! Je me suis occuper de Doré, je l'ai brosser, je l'ai nourrie, je lui ai fait faire ses crotte(Hum interressant! Houhouhou! )et je suis aller la promener. Ensuite j'ai fait le box de Clafoutis et je l'ai nourrie! J'ai aussi fait celui de Lovely et je l'ai nourris aussi, ?! Bon j'ai mis des bandes a Clafoutis et je l'ai monter pour du saut(a cru oulala chuis tomber quelque fois sa fait bobo! ). Mais elle a adorer sa. Ensuite je l'ai mise au pré et j'ai fait travailler Lovely! Ont a sourtout fait de la révision mais bon, elle est si jolie j'ai hâte de pouvoir la monter. Bon la je l'ai rentrer pour aller diner, et c'était très bon. Ensuite je leur ai donner un pomme et je l'ai ai renourris. Bon plus tard le soir je les ais rentrer et je leur est mis leur couvertes, c'est l'heure du dodo! J'ai pris une douche et je suis aller me coucher... moi aussi!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:45:23   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok très bien !! bravoooo !
au fait pour le cours de voltige, c pas grave si T toute seule ???


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:53:24   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Enfin mon résumer il est pas trop long mais bon!
N°5:
Aujourd'hui je me suis lever a 8:00 et puis bon comme toujours(vous devez commencer a trouver sa gossant) j'ai déjeuner et j'ai fait les trucs a Doré. Ensuite je suis aller faire les box, nourrir les chevaux et les brosser. J'ai ensuite mis les protections de transport a Clafoutis et je suis aller la porter a la clinique équestre pour le poulinage. C'est mimi qui était la elle m'a dit:
«D'accord Katara comme sa elle pourra pouliner en paix et tu pourras venir la voir»! Une fois a l'écurie je me suis occuper de faire trotter Lovely en longe a coté de moi. Oui c'est bien je lui ai donner un sucre et j'ai passer le reste de la journée avec elle et doré! Demain j'irais revoir Clafoutis a la clinique ma jolie! Bon voila c'est a peu près tout sur ma magnifique journée passer en compagnie de mes juments et de ma chienne!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:41:16   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

plo super !!bravo !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 00:08:20   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Bon voila mon résumer:
N°6:
Voila ce matin j'ai déjeuner si vite que j'aurais pus faire un record du monde! Houhouhou! Ensuite j'ai brosser Doré et elle m'a accompagner a l'écurie. Je me suis empresser de regarder dans le box de Clafoutis, et elle m'a regarder avec son regard doux. Et en passant voila la foto du bébé:
Il est super mignon j'ai hate de savoir son sexe! Bon en fait j'ai brosser, doucher, nourris et fait le box. J'ai sortis Clafoutis aux pré et le poulain a suivis, ensuite je suis aller faire de même pour Lovely ma belle petite pouliche: et bon aujourd'hui pas d'entrainement pour personne!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:32:14   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

c bien bravo !! très mignon pour le poulain, pour le sexe, fo voir dans POulinages


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 00:57:07   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Ensuite un autre:
N°7:
Aujourd'hui vers 8:30, je suis partie pour l'écurie, voir la ptite bouille de Lovely, et de Kataro. Et aussi pour flatté les naseaux de velour de Clafoutis! Pour commencer j'ai brosser Clafoutis et j'ai laisser Kataro sentir les brosse, c'est un poulain merveilleux il les accepte et il n'a que une semaine. Donc j'ai mis les bandes a Clafoutis et je l'ai ais sortis au pré. Ensuite je suis aller voir Lovely, un beau petit entrainement! A vrai dire je lui ai pratiquer les figures a la longe, me donner les pied et pas, trot, galop. Alors je crois qu'elle est prête pour un bon ptit débourrage. Enfin j'ai promener et brosser Doré! Durant le reste de la journée j'ai jouer dans le pré avec mes jolis petit dadas. Enfin je croit qu'il vont bien mais j'aimerais que le véto passe voir Kataro et Doré.
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:54:34   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

S-U-P-E-R
ouaich fodra prendre un RDV pour tes chvo


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Katara  Résumer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum