Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra 

 résumer avec Chipie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

bien toujours malade mais elle guérrit doucement...j'ai fais une petite balade puis je l'ai rentrer...j'ai joué avec elle, revu les ordre qu'elles a appris, je l'ai nourris et je l'ai brossé...


voili


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:20:19   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

C'était juste pour te dire que s'est bon, Chipie va très bien tu peux la remettre avec les autres chiens!!!!
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:39:54   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

oki merci!!!!!

alors aujourd'hui grande ballade, baignade dans un ruisseau ect...
Chipie a adorer!!!
ensuite je lui lançait une balle est elle allait la chercher...
je suis rentrer, elle a eu a manger et puis elle c'est endormie.


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:08:16   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

rien de particulier


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:42:43   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

okiiiii


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:26:05   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

je l'ai entrener a sauté et ne pas avoir peur de nouvo objet parce que j'aimerai un jours lui faire faire une épreuve d'agility....elle se débrouille bien (elle saute deja 60cm sans probleme) et n'a vraiment peur de rien....


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:34:17   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

je l'ai sortit avec Voltige


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Hindra  résumer avec ChipieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum