Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Juju 

 Résumé des bétises de Cookie et Western!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:48:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Tou dabor si tu li ca je voudrais mexcusé car je ne sui pas venu depui preske 1 semaine je croi Mais c pas ke je voulai pa venir c ke je ne pouvé pa venir a cause des devoir et au lycé jpeu te dire kil en donne pas mal et ca a été la semaine des controle ALOR EXCUSE MOI ENCOR MERCI !!! Donc les 2 térreur ke j'ai !!! n'ont pa arrété de faire des bétise coup sur coup ils ont enchainer toute la semaine Entre Cookie ki samuse a déroulé le papier "Q" dans toute la maison ! Et Western ki je ne sai pa komen il sy é pri a réussi a ouvrir la barrière et a atéri dans le joli jardin du voisin ! je ne savai plu ou doné de la tête alors j'ai commencé a disputer Cookie et lui faire comprendre ke ce n'étai pa bien Le pire c kil a plein de jouer et d'os a maché ! Alors pour résoudre le problème come je ne pouvé pa empéché Cookie de samusé je lui ai aménagé une sorte de petite pièce a lui Et g décidé kan même tan ce seré sa "chambre" a lui come il va biento être tro gran pour continué a dormir sur le lit ! Dans cette piéce j'ai mis un joli panier avec des couverture pour quil dorme bien et je lui ai mi tou c joué dan cette "chambre" bien sur pour kil passe c nerf de chio je lui ai rajouté kelke carton a déchicter et du papier journal ! Et pour lui faire comprendre que cétai ici kil devai samusé et faire toute c bétise j'ai joué dans cette pièce toute une apré midi avec lui ! Ensuite il y a eût Western a disputer ! j'aime pa tro ca mai si je ve bien les apprendre il fo en passer par la Alor pour western g eût de la chance il se trouve ke le voisin aime bocou les animaux et aussi ke western na pa vraimen eût le tem de manger toute lé carotte! Alors western ca a été diféren je ne pouvé pa lui faire un potager rien ke pour lui ! alor j'ai tou simplemen mis une sorte de petit vérou comme on trouve sur les box la au moin je sai kil ne sai pas louvrir car je ne les jamai vu se sauvé de son écuri! Apré ils on eût leur nouriture ensemble car tou les soir je les laisse ce courir apré dans la cour! A+++
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Juju  Résumé des bétises de Cookie et Western!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum