Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Juju 

 premier Résumé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:17:29   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Bon c'est la première fois que je fais un résumé ! Et d'apré ce que j'ai compris si je veut les nourrir il faut que je te le dise ici. Alors pour commencer je veut que Cookie et Western soit nourris ensuite j'ai emmené Cookie faire sa première visite chez le véto il a même pas eut peur ca tu le sais c'est toi qui la faite! et donc tu va le vacciné aussi car je te l'ai demandé la dernière fois. Pour western il n'a pas encore eut de visite ni de vaccin(je suis véto équin mais je sais pas si c moi qui doit lui faire sa visite?) ALORS DIS MOI CE QUE TU PENSE DE MON PREMIER RéSUMé ? C'est comme ca que sa marche???
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:15:59   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok, c'est pas mal ça !! met tu pourrais les allonger, et mettre les entrainements de western, dire qd tu les promenes,...


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:59:06   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Et comment je doit faire pour les promener et tou ca??? je doit te le dire dans le résumé aussi??? ET encore une question c normal que qd je demande une visite chez le dentiste equin y a rien qu'y s'incris c écrit qu'il n'y a pa de nouveau message et pourtan moi j'ai demandé pour une visite!
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:10:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

a excuse moi j'avais pa vu que tu l'avais déjà faite MERCI répond a ma question juste au dessu sur la promenade
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:17:43   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oui c'est ça !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Juju  premier Résumé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum