Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Vétérinaire équin 

 Pour Holiday

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:53:44   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

J'ai remarqué une petite blessure sur le garrot d'Holiday, alors si tu pouvais regarder... Et en même temps, fais les vermifuges s'il te plaît!


--------------------
P'tit Aber!!!!!!!!!!!!!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:12:24   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Ok.
Alalala je vois la blessure pas joli joli...ce n'est pas très grave mais heureusement que tu es venu me voir sinon ça aurait pu l'être.
J'ai tout d'abord bien désinfecté la plaie, ensuite j'ai regardé je vois aaah...l'as-tu laissé au paddock, au pré, au manège,etc. ces derniers jours ? Où te rappelles-tu l'avoir monté sans le dégarotter ? ces choses pourraient expliquer la blessure. Mais bonne nouvelle ce n'est pas infecté. Je te conseille tout de même de désinfecter pendant environ 5 jours, de ne pas le monter durant cette période (en revanche tu peux le travailler en longe mais il ne faut rien poser -surfaix, sangle, etc. sur son garrot), de mettre une compresse ou qq chose comme ça pendant ces jours-ci. Surveilla-le aussi (la blessure !) de près.
Ensuite tu mettras une pommade cicatrisante la voilà 2 X par jour pendant 3 jours puis reviens me voir.

Pour les vermifuges voilà c'est fait ! Tu veux aussi vermifuger les autres chevaux ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:06:33   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Je ne l'ai pas laissé au pré depuis quelques jours et pour avoir pas dégarroté, malheureusement je m'en souviens pas... Oui, je veux bien que tu t'occupes aussi des autres et pour Holiday je vais faire ce que tu m'as dit!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:03:14   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Bien, alors il a dut se blesser dans son box...
Dacodac !! Pour les vermifuges je vais les faire demain ou dimanche...dsl

oki !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:03:25   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Pas de prob'
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Vétérinaire équin  Pour HolidayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum