Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Vétérinaire équin 

 Pour mon dada Western???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:45:32   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Salut j'aimerais que tu fasse la première visite de western ? Tu vas la faire ou je doit la faire moi même?Et les vaccin et tou ca...
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:47:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Bon comme je suis vétérinaire équin je vien faire moi même la visite de western alors: Coucou mon bo! je vais le vacciné contre la grippe équine et le tétanos en faisant une injection combinée et voilà la piqure c'est fait et maintenant le vermifuge par injection buccale évidament ! Super western n'a pas bougé ! Alors mymy qu'est ce que tu en pense pour une première tu ma trouvé comment ? ET J'AI UNE QUESTION C MOI QUI DOIT ECRIRE DANS LE CARNET DE MES ANIMAUX OU C TOI QUI ECRIT TOU EN ALLANT???????
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:20:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

J'allais oublier (j'ai regarder sur les autre chevaux que tu a fait) Alors ne pas oublier alors re bonjour Western excuse moi mon bo mais j'ai oublier de te faire le vaccin contre la rage et la pneumo équine (je croit un truc comme ca excuse je ne connaissais pas) Et hop ! Par intravéneuse même pas bouger t'est un ange et on vérifie le dos la compléte quoi ! Pas de problème de ce coté là parfait et maintenant le rythme cardiaque je n'entend rien d'anormal oh mais je viens de voir dis dont on dirais que tu a un peu de surdent ! je vais lui prendre rendez-vous chez le dentiste. Et voila la visite est términé! une belle pomme comme récompense et c'est fini ! Aurevoir
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:08:34   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

c toi qui le fait ! tu fais un copier coller !

c la pneunomie équine je suppose ?!

ook c bien tout ça !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Vétérinaire équin  Pour mon dada Western???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum