Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville 

 Pour Cookie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:25:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

j'aimerais que tu lui fasse sa première visite pour savoir un peu Si il a besoin de traitement ? Et fait en sorte qu'il n'est pas peur c sa première visite chez le véto!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:31:21   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Ok. alors bj cookie...comment ça va ?! il me connait déjà lol.
katara la véto ça fait tres longtemps qu'elle n'est plus venue donc je le fait à sa place.

je l'ai examiné je lui est donné son premier vermifuge sous forme de liquide par injection buccale vu que c encore un chiot !

à part ça veux-tu que je lui fasse ses premiers vaccins ?!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:35:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui je suis daccord !!! Vaccin et j'ai pas compris je suis sancé faire vétérinaire équin mais je sais pas ce que je doit faire on me demande des truc ou il faut que je vienne sur le forum ?et voir ki a besoin d'un véto équin?
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:38:22   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oui il faut que tu viennes sur le forum
et les autres te demandent de voir leurs chevaux


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:47:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

euh est ce que tu pourai lui faire c vaccin stp
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:03:38   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok mais d'abord dis-moi si tu veux ben les 5 maladies en injection combinée et éventuellement le vaccin contre la lepto ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:39:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Oui je veut la compléte stp Et tu n'oublira pas de l'écrire sur son carnet que je sache que dans 1 moi il fau recommencer! Et je voulais te demander si je veu fair de l'équitation Western avec justement Western il fau que je le dise dan le résumé ou vou organiser des balade ou des concour western???répon stp
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:49:54   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oui oui dans les résumés tu t'entraine à l'équit western oki ?

Alors pr Cookie...

Voilà le petit chou il me connaît maintenant ! Toujours aussi coquin !
Je l'ai rapidement examiné, tt va bien je lui ai fait l'injection combiné + la lepto ! c bon !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville  Pour CookieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum