Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le maréchal-ferrant 

 Lovely!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:20:32   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Vous pouvez ferrez ma tite pouliche?
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:58:17   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

oui c'est fait mais attention a bien graisser ses piti sabots pour nourrir et assouplir kla corne


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:59:57   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

oui c'est fait mais attention a bien graisser ses piti sabots pour nourrir et assouplir kla corne


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:17:26   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

t obliger de faire deux message a chaque fois?
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:00:57   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

nan parfois sa fait sa mais c pa mon ordi mymy ossi elle a sa parfoi!!! dsl


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:06:56   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

par contre
il vaut mieux déferrer lovely...trop jeune !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 00:26:39   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

oui et pour clafoutis?
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:33:41   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

pour clafoutis on peut


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:26:59   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

ben c cool


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:11:19   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

bon alors voilou le résumé :

d'abord tu m'as amené clafoutis alors je l'ai ferré à l'anglaise c à dire toute seule !!
elle était très sage ta jolie jument elle a pas bronché ! je lui donc d'abord retiré les fers (elle n'est ferrée qu'aux antérieurs) et ensuite je lui ai paré. c'est là qu'elle était un peu excitée aux postérieurs - il faut parer mais pas forcément ferrer !
autrement tout c'est bien passé.

J'ai regardé attentivement la taille de son pied puis j'ai touché ses membres antérieurs pour voir s'il n'y avait pas de prob ! tu l'as marché puis trotté pour que je vois ses aplombs très bon !!

ensuite j'ai pris ses anciens fers j'ai vu que la forme avait bien changé alors j'ai reporté tout sur une feuille j'ai réchauffé une nouvelle paire de fer et je les ai adaptés ! elle a eu un peu peur quand j'ai posé le premier fer mais tu es venu tu l'as réconforter avec une carotte !
et voilou après je l'ai marché sur des dalles de chênes ouiiii c parfait !!

c bon ! ferrage réussi !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le maréchal-ferrant  Lovely!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum