Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Divers  Animal Shop 

 La liste de mes achats!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:35:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Coucou Alors je voudrais acheter une selle western et 1 filet wester,une selle de saut,filet a muserolle francaise,mors simple,une paire de renes reglables(si les rênes ne sont pa fourni avec le filet a muserolle francaise)1 tapis de selle(avec le nom brodé western) 1 amortisseur,kit de protection,lots de 4 bandes de travail,une bombe,culotte d'équitation,paire de boots,paire de mini-chaps cuir,paire de guêtre matelassées pour le transport,lot 4 bandes de repos,couverture matelassée,licol cuir, longe cuir,matériel complet de pansage 1 cheval,matériel complet de toilettage,bombe cso,veste de concours verte,panier,collier cuir,lot de jouet,gamelle double plastique,laisse courte cuir,brosse douce,peigne démêloir,peigne anti-puces. [#ff00ff]Mais si c'est plus facile pour toi de faire le complet j'aimerais que tu me dise a combien ca revien le tou![#ff0000]Et peut être que je prendrais le tou!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:13:56   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   



je vois je vois !! je te fais ça mais juste 1 truc : peux-tu faire le copier-coller de tes achats mais les mettre en liste comme ça :

- 1 selle western : ...V
- 1 filet western : ...V
- 1 selle d'obstacle : ...V

en indiquant le prix de préférence, et si tu fais un copier-coller c très simple !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:37:19   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Ok j'ai vu que ca avez changer alors maintenant c par ensemble Euh désolé je peut pa faire de copier-coller ma souris décone ! Alors je vais t''écrire ce que je veu et le prix que ca fait en tou! Mais parcontre g pa trouvé le Matériel pour les toutou!!! C passer ou ??? Alors pour Western je veu :tou ce qu'il y a c a dire de l'ensemble n°1 à l'ensemble n°6 tou ca ca vaut 3050 V ! Et voila j'éspère que ca ira car je peu pa faire otremen avec la souris et di moi ou son les affaire pour les chiens???
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:40:34   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ben c sur animal shop ossi !

ouppsssss le systeme des ensembles mince alors je voulé pas encore le publier bon c pas grave pour les chiens fo que je le fasse mé chui à la bourre


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 15:19:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Ok bon c pa grave je vai attendre a+
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:35:16   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

merci tu me sauves la vie ! lol

ça ménerve de pas avoir assez de temp pr m'occuper de mon site : 2 autres ev ou je suis inscrite, mes mails, MSN, le forum de la ffe, les forums d'animal-services...
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:26:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Tu c C un peu normal que tu n'ai pa tro le tem t'est au collège je croi? ca pren du tem le soir tu revien chez toi ta pa tro envie de faire tes devoir et une foi ke tu les a fini tu doi t'occuper de ton site a fond les manette!!! et aler te doucher et t'installer a table ! Et tu voi pa la soiré passer ! Franchement Moi Je Trouve Ke Tu T'en Tire Pa Si Mal Ke Ca!!!!!!! Moi je ne pourai pa m'occuper d'un site comme tu le fai les devoir du lycée prenne une éternité ! et en plus je sui tou le tem crevé je croi que c normal c la croissance ! Bon a + et tu peu me dire c ou pour allé sur mon profil car je ve mettre un avatar ! (je t'ai déjà poser la question dans Aide mé je c pa si ta répondu je vé voir !) A+++++++
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:33:17   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oui c tt à fait ça
lol
mé je dois aussi m'occuper de mes chiennes, et pis faire aut' chose qu'Internet ! lol
ben pr le profil je ne sais pas c un prob en fait il n'identifie pas continuellement c ça ?
raiden
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:59:26   Voir le profil de raiden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raiden   

juju a écrit :

Coucou Alors je voudrais acheter une selle western et 1 filet wester,une selle de saut,filet a muserolle francaise,mors simple,une paire de renes reglables(si les rênes ne sont pa fourni avec le filet a muserolle francaise)1 tapis de selle(avec le nom brodé western) 1 amortisseur,kit de protection,lots de 4 bandes de travail,une bombe,culotte d'équitation,paire de boots,paire de mini-chaps cuir,paire de guêtre matelassées pour le transport,lot 4 bandes de repos,couverture matelassée,licol cuir, longe cuir,matériel complet de pansage 1 cheval,matériel complet de toilettage,bombe cso,veste de concours verte,panier,collier cuir,lot de jouet,gamelle double plastique,laisse courte cuir,brosse douce,peigne démêloir,peigne anti-puces. [#ff00ff]Mais si c'est plus facile pour toi de faire le complet j'aimerais que tu me dise a combien ca revien le tou![#ff0000]Et peut être que je prendrais le tou!!!


Bonjour ,


moi j'ai plein de matos à vendre pour le cheval et le cavalier.........envoies-moi ta liste complète par e-mail (GuizmoJL@aol.com) et on essaiera de voir tout ça ensemble.........
Gros bisous
Sandrine
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:52:13   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

c'est sympa Raiden de vouloir nous aider mais c'est bon car là c juste virtuellement !lol tu as un site ?
raiden
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:54:17   Voir le profil de raiden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raiden   

ben non !!! lol
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:45:35   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Divers  Animal Shop  La liste de mes achats!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum