Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Divers  *Salle Commune* 

 Lieu PROVISOIRE des résumés de Katara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:42:58   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

hé voila !!! veut tu un résumé exemple ???


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:32:43   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

non sa iras! Bon je commence tout de suite:
Aujourd'hui,
je me suis suis levée a 8:00, je suis aller voir Diré, je lui ai donner a manger puis je suis aller lui faire faire une promenade. Elle est très contente donc je suis aller lui faire faire ses petits cadeau dehors. Après je les ai nettoyer puis je l'ai brosser avant d'aller voir Lovely! Donc pour elle j'ai simplement fait son box et je l'ai nourrie. Ensuite je l'ai brosser et je lui ai mis son licol, ont allait faire de la longe! Bah je sais, c'est pas très commode mais je ne sais pas si elle est débbourrer donc tséé. Bah en tout cas elle a adorer ce dégourdir les jambes, et en plus sa lui ai permis de me connaître. Je lui ai donner une carotte puis je l'ai mis au pré. Elle était très contente elle aussi donc j'ai fait mon métier! Je devais voir ma chienne doré et la chienne de Fofolle, Voltige. Et bien j'ai adorer ma journée je fait mon prochain résumer très bientot!

Katara xxx
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:59:39   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

katara ? sa ne tennnui pas si tu pouvai faire des résué un peu plu lon ?


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:41:47   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ouai mais c pas mal !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:32:35   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

oui c cool


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:11:45   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

yes


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:48:15   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Aujourd'hui,
je voulais faire travailler mes animaux et puis leurs laisser une journée de congé donc c'est ce que j'ai fait! Donc ce matin j'ai donner sa nourriture a doré et puis ont est aller faire une promenade de 45 minute. Alors j'avait ammener un sac et une pelle car comme j'avais deviner elle a fait des petits caca(sans compté que elle s'arrêtait a chaque arbre ou pôteau pour faire pipi)... Ah ma doré. Je l'ai mis dans le box de Lovely et il ont fait connaisance. 15 minute plus tard il dormaient ensemble! Je l'ai ai laisser tranquille puis je suis aller m'occuper de Clafoutis. J'ai commencer par faire son box et puis j'ai nourris les chevaux, ensuite je suis aller chercher mes brosses et je l'ai brosser pendant 30 minute. Il était 10h30, cela me laissait 1h30 pour entrainer Clafoutis vus que je comptait m'occuper a fond de Lovely cette après midi. Alors comme sa ont c'est dirigés au manège de cso puis j'ai posé les barres, pas trop haute car je ne connait pas trop c'est capacités. Elle a avalé le petit parcour donc voila j'ai un peu monter les barres et puis elle l'a fait aussi bien mais avec une faute! Je l'ai fait marcher au pas dans le manège puis je l'ai mis au pré. Je suis aller manger puis l'après midi chuis aller voir Lovely. J'ai comme pou Clafoutis fait son box et puis j'ai graisser ses sabots ensuite je lui ai mis le produit pour le poil puis je lui ai mis sa longe et ont a commencer l'exercice. Pour commencer ont devais juste la longer au pas, trot et galop puis après je l'ai mener au centre de la piste puis je lui ai demander les sabots. Sa a tous marcher sauf le postérieur gauche. Après 6 autres essai elle me donnait tout les pieds, mais sa reste a pratiquer! Alors je l'ai mis au pré avec Doré et Clafoutis, et vers 19h00 le soir il était dans leur box avec leur couverture.

Katara ~xox~
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:49:43   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

la ... Bravo


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:50:26   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

WAOUUH SUPER !!
bravo !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:00:52   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

mici !
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:57:33   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

de rien !!!!!!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:35:03   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

waouh zoli le gif


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:22:22   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

©ool nesse p? ??? K?t?r? ™ les diddls ?


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:38:37   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

bien sur que j'aime les DIDDLS ! surtout les galupys !
dis je peux mettre le truc ac écrit bisous sur mon site ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Divers  *Salle Commune*  Lieu PROVISOIRE des résumés de KataraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum