Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le maréchal-ferrant 

 King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:10:55   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

merci de bien vouloir ferrer au plus vite King


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:23:56   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

OK, alors en fait je lui ai d'abord parer les quatres pieds. Il avait un peu peur alors je lui ai massé le chanfrein avec des herbes médicinales. Quand il a été plus calme je lui ai ferré ses quatres pattes et j'ai vérifié qu'il avait des aplombs normals. j'ai remarqué qu'une petite fissure était en train de se former sur la corne je vais te proscrire de la biotine que tu mélangeras à sa ration pendant un mois. Avec ça ses pieds vont se consolider...

Ordonnance:
-biotine en poudre

Sinon tout va bien...
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:27:46   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mince...
mais merci!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:19:53   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Ce n'est pas ta faute pour la fissure, et puis s'est aussi long juste pour éviter que ça recommence...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le maréchal-ferrant  KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum