Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le dentiste équin 

 King et Gold Up

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:36:18   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

pour King on m'a dit qu'il avait un peu de surdent alors le voila (et pour vérifier que tout va bien)
et Gold Up visite pour voir (pareille) si tout va bien.

voili


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:46:03   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Alors j'ai limé la surdent de King et j'ai vérifié le reste de sa bouche, tout est bon
Pour gold Up j'ai aussi verifié et j'ai remarqué un peu de dominance de dent ce qui fait que montée elle mettra beaucoup de poids sur son avant-main. Heureusement elle n'en a pas beaucoup, mais il faudra y faire limer régulièrement, je l'ai fais cette fois-ci, il faudra revenir tous les 2 mois.
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:13:30   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Ah, merci Abergleen !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le dentiste équin  King et Gold UpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum