Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 Inscription!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fan-des-chevaux
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 00:35:18   Voir le profil de fan-des-chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelagallopade.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à fan-des-chevaux   

Pseudo :fan-des-chevaux
Animal :black
Cheval :secrete
E-mail :miss_cloclo2@hotmail.com
Matériel (tu peux faire le total ou non.) :Tout
Métier & formation :Monitrice & Vue que je suis monitrice de tout! : Cite 3 obstacles de CSO:1- le mur 2- la rivière 3- le spa :Le Camargue merens ou anglais! Cross-country : Il y a les baris , le rodéo a cheval ou a taureau,il y a le trucs au lasso et blein de trucs westerne ou que les enfant adore! Voltige:La personne fait des culebute et puis il y a des barrons comme qui s'attache au cheval et puis la personne sen sert pour fer des cabriole! Horse-ball: Le horse-ball et un jeu tres amusant.Il y a le ballons chaseure , la course folle ,la queue du diable (ect...) Et puis c un jeu amusant et pour jouer il faut avoir au moin le galop 2! Race en westerne: Quatre-horse ,Le Trakehner bashkir curly camargue!


juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:11:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Coucou désolé je suis pas mymy mais c juste pour te demandé Tu ne serais pas inscrite a monchval.com par hasard il me semble que quelqu'un a ce pseudo labas c peut être une coincidence Mais je te dis un grand BIENVENUE
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:18:19   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oulaaaaaaaa dsl secrete est déjà demandé...
pour black ok
heu peux-tu choisir une discipline stp pr monitrice...parce ke tu comprends qd d'autres membres s'inscriront s'il ne reste pas de métier c pas cool...lol
BIENVENUE A TOI FAN - DES -CHEVAUX !! enfin, re-bienvenue !!
et on dirait que tu as bcp de connaissances équestres non ?! lol
oki pr le matos

si, je suis inscrite à mon chval.com sous : mymy.cara il me semble


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:20:53   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

moi j'ai vu une mymy tout cours du temps ou ji était inscrite


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
fan-des-chevaux
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:54:00   Voir le profil de fan-des-chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelagallopade.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à fan-des-chevaux   

Ecoute d'habitude dans des ecurie il y a un moniteure!Parce que je ne sais pas quelle disipline choisir car je sais touse les faire!




Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:30:32   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

oui mais sinon mymy rique de perdre des membre sa serait sympa de prendre qu'une


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:44:37   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

alors choisis en 2...s'il te plait, c''est dans le règlement...dsl


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:35:59   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

pour pas emcombrer le forum je fais mon inscription ici:
pseudo: Hindra
animal: Chipie
cheval: King
e-mail: j'en ai pas
matériel: ensemble 1/6 et 4(je choisi les boots et une culotte blanche)
métier et formation: prof de saut d'obstacle/spa-oxer-vertical-croisé


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:28:05   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok, donc encore une fois bienvenue !!

c'est pas grave si le forum est encombré enfin donc bref ! lol
ok, pour chipie et ok pour king !
pour la formation ok ça roule pareil pour le matos mais la liste n'est pas complète encore


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:18:33   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

YOUPI!!!!!!!!!!!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:54:11   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ttttttttttttti es contente ? tu pourras venir assez souvent ?!! si la réponse à cette dddernière kestion est oui alors je cours faire ta page !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:10:35   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy.cara a écrit :

ttttttttttttti es contente ? tu pourras venir assez souvent ?!! si la réponse à cette dddernière kestion est oui alors je cours faire ta page !

oui je pense que je pourrai venir preske tout les jours!!!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:36:47   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

lol


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 23:23:19   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy.cara a écrit :

lol
si si c'est vrai!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:21:24   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

cooooooooool alors je vais faire ta page


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:59:28   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy.cara a écrit :

cooooooooool alors je vais faire ta page

ouai!!!!!!!!
tu pense l'avoir fini kan???


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:30:57   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ben en fait..............fo que je trouve de la place pr la mettre !
lol
demain ou mercredi ce sera fiat !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:12:46   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy.cara a écrit :

ben en fait..............fo que je trouve de la place pr la mettre !
lol
demain ou mercredi ce sera fiat !
ooohhhhhh dommage elle est pas faites!!!!!
mais je peu commencer a fair des résumer de ce ke je fais avec mes animaux ou pas???et les résumer de mes cours???


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:33:36   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Oui, je pense que tu peux commencer!!
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:53:49   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mais par contre je met ou mes résumer???


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:30:07   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Ah, ben il faut que tu attendes que mymy fasse ta page...
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:38:18   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oulaaaaaaaaaaaaaaa dsl
chui 1 peu à la bourre lol
tes résumés par contre tu peux les commencer c fai !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  Inscription!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum