Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 excuse moi mais je suis perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:51:28   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

excuse moi mais je ne mi retrouve plu ! Il faudrais ke tu me renseigne sur beaucoup de chose Déja a propos de animal shop tu ne pourais pas me dire les prix qu'il manque du genre la selle western...ou tu ne peu pa les mettre dans animal shop directemen?et g vu qu'il y avait moin 50% sur les articles d'équitation mais qu'a partir du mois de novembre c bêtes ca fait koi si jaten jusqu'au moi de novembre avant d'acheter une selle un filet...?ET j'aimerais aussi que tu m'aide a choisir les objet que je doit acheter car g aucune idée de se qu'il faut comme mor a Western mais pour la selle j'en veut une Western ca c sure il porte bien son nom et Pour Cookie je conte lui acheter des jouet peti comme il est il faut qu'il s'amuse!!! MAIS l'autre problème que j'ai c que je sais pas ou il faut que j'aille pour m'occuper de mes animaux tu sai les drésser les nourir tou ca koi AIDE MOI DI MOI KOI ACHETER ET COMEN M'EN OCUPER je les aime c petite bêtes tu sais WESTERN et COOKIE mes bébés
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:40:54   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

C'est en bas du forum dans Membre


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:24:41   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

c jusqu'au 15 novembre les réduc sur tt les articles
tu peux mettre dans animal shop (sur le forum) une demande ou tu dis que tu veux des articles western, un ensemble quoi et alors je te fait le total des articles western dispo. ça te va ??

yes je vé rajouter les prix mais dsl c parce que je suis à la bourre

pour les dresser tu vas dans : éducateur canin pour ton toutou Cookie et chez le débourreur pour Western !!
pareil si tu veux que je te fasse le total des objets d'animal Shop qui sont indispensables fais une demande dans animal shop.
pour t'en occuper, tu vas voir dans ta partie membre du forum, tu fais un résumé. Si tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à regarder les résumés des autres membres !!

bonne chance à toi !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  excuse moi mais je suis perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum