Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Ecurie de Malia 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malia
vives les animaux
Membre
malia
198 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:24:02   Voir le profil de malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à malia   

6h00 il y a un petit vent frai je met un gros manteau pour évité de me les caillé ! je suis arrivé au écurie tt vas bien comme il fait encore nuit j'avais allumé la lumière ! ensuite j'ai fait tt les boxs j'ai nouris : chewing gum : 1litre 1/2
abricot : 2 litres
mistral : 2 litre
iris : 2 litre
nalla : 2litre + 0.5 litre avoine
milord : 2 litre
et j'ai mit du foin ensuite je suis allé me changé et je suis partie au colège

12h30 j'ai finit les cours
12h40 je suis allé faire un peti coucou a dadoudou ! puis j'ai mangé j'ai regardé la tv pour me reposer 5min et je suis allé me changé j'ai mit les colliers au trois chien il joue en permanence ! nous sommes sortie j'ai laissé les chiens faire se qu'il voulais ! j'ai mit abricot, mistral et iris chacun dans leur padock ensuite j'ai étais rangé la sellerie j'ai mit 45min a tt ranger ! c top ! puis je suis allé m'occupé de mon chewing gum je lui ai fait un gros pansage puis je lui ai mit la selle, le filet, le tapis l'amortisseur, les guêtre américaine et les colche et je suis partie comme hier me promené un quart d'heure dans la forêt ! j'ai attaché chewing gum 5 min pour pouvioir allé mettre quelque obstacle voici se que j'ai fait :
j'ai mit des obstacles en ligne :
1 barre par terre
1vertical 30cm
1foulé
1verticale 60cm
1foulé
1vertcale 75cm
1foulé
1oxer 50cm
je suis retourné cherché chewing gum je l'ai trotté il était bien puis je l'ai galopé ensuite j'ai sauté une crois de 40 cm il la bien fait puis je lui ai fait passé une fois la ligne
1 barre par terre bien (lol)
1vertical 30cm bien
1foulé il a fait deux foulé au lieu d'un ene car il avancé pas !
1verticale 60cm pas trop mal
1foulé je lui ai foutu un coup de cravache pour qu'il face qu'une foulé !
1vertcale 75cm bien
1foulé c bon sa c bien passé
1oxer 50cm bien je l'ai marché deux minute et j'y suis retourné cette fois si avant de faire la ligne je lui ai foutu un bon coup sur le cul pour qu'il avance il a tt bien fait donc j'ai monté les barres :

1 barre par terre
1vertical 40cm
1foulé
1verticale 70cm
1foulé
1vertcale 85cm
1foulé
1oxer 80cm

regarde ma mère ma prit en photo il est beau mon loulou non ?


sa c pas trop mal passé donc je l'ai refait quand même pour bien vérifié qu'il savé le faire ! ensuite je l'ai rentré je lui ai graissé les pieds ouché les jambes et je l'ai remis au box
ensuite je suis allé voir milord je l'ai sotie du box pansé et je lui est mit c affaires sur le dos et je suis allé le promené 30min en foret ! puis je suis revenue a la carrière je l'ai un peu travaillé au trois allure en faisant des changement de directions et d'allure il était comme tjrs super ! ensuite je suis repartie 10min en balade et je l'ai rentré je lui ai graissé les pieds douché et je l'ai remis aus box
ensuite je me suis occupé de ma nalaninette (nalla) quand je l'ai sortie pat est arrivé a fond les mannette pour lui dire bonjours les choiens on fait les idiots au tour d'elle pendant 10min lol je l'ai pensé et je lui ai mit les affaires pour la longé et je l'ai emmené au rond de longe ! je l'ai marché et trotté puis galopé elle a vraiment bien bossé ma louloute ! puis je lui ai graissé les pieds et douché les jambes puis je l'ai remis au box ensuite je suis allé cherché iris dans son prés cela fait 3 jours qu'il est a la maison et a l'aire déja un peu mieux il étais bienb crade donc je lui ai fait un bon gros pansage ensuite je lui ai graissé" les pieds et je l'ai emmené 10min en balade en main et je l'ai remis au box. Je suis allé cherché mon petit abricot lui va a peu prés bien je lui ai fat un gros gros gros pansage et graissé les pieds puis comme iris 15 min de promenade et au box ! pour finir j'ai était cherché mistral lui aussi un bon pansage graissage de pieds et une petite promenade

16h30 j'ai rentré les chiens je leur est ts douché les pattes car il était trop crade puis je leur est donné chacun un os a maché ! puis je me siuis changé et avec ma mère on étais acheté des affaires a abricot, iris et mistral !

19h30 j'ai repayé un peu les box j'ai nouris et j'ai donné du foin puis j'ai nouris les chien !

voila c finit !
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:12:30   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok ! super comme d'hab malia !
mais juste une question c ki chewin-gum, abricot et tt les autres ?

la tof, c toi vraiment ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Ecurie de Malia  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum