Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville 

 DÉSOLER!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:54:12   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

J'ai le regret de vous annoncer que vos animaux sont tous malade, étant donner que vous n'êtes pas venu me voir. J'oubliait, fofolle t'es venue c correcte! Vous allez me pleurnicher, mais g poster un mess! Mais si vous lisier vous auriez vu que c'est DANS MON BURO ET PAS AILLEUR!
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:29:08   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Tu vas dire que j'éssaye de me justifier, tu as raison.. En fait dans le message "IMPORTANT", je t'ai demandé où était ton bureau et Mymy m'a dit qu'il fallait que je mette un message et qu'elle s'en occuperait elle vu que tu ne venais plus très souvent...
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:31:45   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oui Abergleen est venue souvent elle met bcp d'ambiance !
par contre fofolle ça fait tres longtemps kelle n'est pas venue !
d'ailleurs elle va se désinscrire elle m'a dit
sinon c'est vrai il y a dotre membre ki sont pas venu depuis longtemps
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:50:57   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Ok je comprend Abergleen sa va il sont pas malade mais il y a une catégorie mon buro! Pour me faire pardonner je te fait ta prochaine consultation gratuite!
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:21:34   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Je suis désolée mais je ne trouve toujours pas ton bureau!!!
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:48:03   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

C la catégorie carnet de santé plus explication
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:47:29   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

oki


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:10:12   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Ah d'accord, merci!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:08:32   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   


Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:45:35   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

salut!!
moi j'aimerai qu'on fasse a Chipie tout les vacins nécessairs et puis une visite de controle. voila


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:44:38   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   


Aha j'ai la pêche aujourd'hui !! lol

Bon un peu sérieux !!! si katara ne revient pas je le te le ferai


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:04:22   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy.cara a écrit :


Aha j'ai la pêche aujourd'hui !! lol

Bon un peu sérieux !!! si katara ne revient pas je le te le ferai

merci


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:22:36   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Ben Katara j'ai pas l'impression qu'elle vient........

je crois bien que je vais devoir le faire moi et je vais envoyer un mail.....


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville  DÉSOLER!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum