Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 Euh...Et moi mon compte ??? Stp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:30:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Salut euh je t'en ai déjà parler Mon compte je t'ai demandé quand est ce que je l'aurais ? mais arriver là tu t'ai rapelé ke tu avais oublier de faire celui de jeanne bond007 Bon je sais tu doit être débordé et sa doit prendre du temp Mais essaye de pensée a moi des ke ta un peu de temp Salut et je voulais te dire ton site et GENIAL d'aprés ce ke j'en connais
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 21:56:01   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Encore désolé mais je vien de voir ke jeanne bond007 à demander pour s'inscrire seulement hier et pourtan tu lui a déjà fait son compte alors ke moi sa fait tré tré lontem que je te les dit et que je t'ai di le métier et les animaux que je voulais alor sa je compren pas trop Bon c pa tro grave pense a moi quand ta du tem Merci d'avance
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 22:08:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

DES MILLIERS D'EXCUSES Excuse moi mymy j'avais pas vu mais en faite tu la faite ma page je viens d'aller voir J'ESPERE QUE TU ACCEPTERA MES EXCUSE POUR M'ÊTRE UN PEU UN TOU PETI PEU éNERVER
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:43:52   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Meuh je me suis pas inscrite hier !!!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:47:55   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

mais il y a un mois!!!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:58:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Alors excuse moi aussi Jeanne Bond007
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:36:53   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

non, elle s'est inscrite il y a hyper longtemps mais j'ai fait sa page hier lol

en fait j'avais meme pas remarquer ke t'étais énervée lol !!!!!!!!!
mais je comprends tt à fait


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:14:33   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Meuh oui on se comprend !!!! c'est pas graveuh !!!! De toute façons on n'est pas là pour se chercher de pouxxxxxx !!!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:22:21   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

lol


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:16:45   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

^^


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:07:48   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

lol


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  Euh...Et moi mon compte ??? StpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum