Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 Euh...Mon compte il est pas encore fait???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:26:40   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Salut Euh désolé de te déranger mais hier tu ma dis que tu ferais mon compte juste aprés avoir répondu sur le forum Et j'ai voulu aller a la rencontre de mes animaux et Surprise je croi que tu ma oublier ! Ba c'est pa grave t'inquiéte je comprend ca doit pas être facile a faire Et aussi hier tu ma parler de Monchval.com c'était pour te dire que je connais trés bien j'ai déjà 2 chevaux labas . Bon voila pense a moi pour le compte A+
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:43:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et je voulais savoir aussi si tu a décidé Combien c'est les laisse courte en nylon et en cuir pour chien? Bon a+
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:18:54   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

juju , c'est normal que ça dure tu sais moi osii je l'attend mon compte mais faut alller dans alloforum et tout changer c'est pas si facile et puis j'imagibne que mymy a pas beaucoup de temps a elle !!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
Disso
Disso love les animaux
Membre
61 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:12:26   Voir le profil de Disso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disso   

ton compte est fait Jeanne_Bond !!!!!!! Tu as dut te trmper d'adresse ! pour aller voir c'est sur http://animaux.caramelle.site.voila.fr
Alors voila.


--------------------
Les animaux sont un espoir pour cette Terre sans coeur...
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:46:06   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Ah oui mais je parlais de celui sur le forum


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:49:45   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Ah oui mais je parlais de celui sur le forum


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:50:46   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Disont que sur annimaux elle est faite , sans être faite !!! c'est la fiche de momguise mais je m'en fiche de l'avoir tôt ou non !!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:12:19   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

pour les prix manquants alors
la laisse en nylon est à 14 V
et celle en cuir est à 23 V
je vous rappelle que vos comptes sont tous à 10 000 V

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mince désolée jeanne bond je coure te la faire


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:42:32   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Mai eu t'as tricher pour la signature !!! t'as rajouter (mouah ) !!! ^^ lol


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:27:13   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ouai j'ai triché lol
nan mé c vrai que c'est moi qui est inventé la phrase


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:17:42   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

t'inquiete je te crois !!!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  Euh...Mon compte il est pas encore fait???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum