Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 Où est mon compte comment faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 23:01:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Salut comment on fait pour voir son compte je sais pas ou je dois aller pour voir mes animaux Et j'ai étais voir le animal shop et j'ai pas trouvé non plus ou il fallait cliker pour acheter un objet Peut être que mon compte n'est pas encore fais? si c'est pour ca excuse moi alors Bon voila Bonne nuit
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:29:06   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

dsl...tu sais ce n'est pas un truc genre monchval.com, mais c moi qui doit faire les pages, les comptes,etc...

pour tes animaux : je termine de vérifier les mess du forum et je vais la faire

Pour Animal Shop c'est un peu + compliqué

[g]1. Tu vas dans la suite du site (http://suite.caramelle.site.voila.fr) puis dans la rubrique Animal Shop

2. Tu fais un copier de la liste (complète) des produits en vente.
3. Tu vas sur le forum dans la rubrique Animal Shop tu créé un new sujet et et ensuite tu fais coller et là tu supprimes les éléments que tu ne veux pas acheter mais tu gardes ce que tu veux acheter.
4. tu peux faire le total (ce serait sympa lol) ou non

Pour ton compte : je vais te le faire


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  Où est mon compte comment faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum