Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 coment acheter un chien???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:03:54   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut je vien de m'inscrire mais je san que je vai devenir folle g étais dans voir nos animaux et ceux des autre membre et g vu que je ny étais pa donc j'en ai dédui ke c'étais parceque je n'avais pas d'anima&ux et je sais pa comen acheter un chien help svp


--------------------
Le cheval est la projection des rêves que l'homme se fait de lui même : Fort,Puissant,Beau et Magnifique.
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:34:12   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

alors tu vois le Bureau ??
tu vois le formulaire qui est ?? tu le copie premièrement.
deuxièmement tu vas dans Le Chenil tu choisis un chien, dans Les Ecuries tu choisis un dada.
Ensuite dans la suite du site tu choisis un métier, puis tu fais coller sur le forum en complètant et tu postes ton mess !! voili voilou ensuite je fais ta page !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  coment acheter un chien???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum