Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les carnets de suivi médical  EQUIDES 

 Clafoutis (propriétaire : Katara)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:46:45   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Robe : pie-bai
Race : double-ponette origines inconnues
Sexe : jument
Pension choisie : ??
Performances :
CSO 6/10
Dressage 6/10
Plat 9.5/10
Promenade 10/10
Rando //10 (pas encore évalué)
Cross //10 (pas encore évalué)
attelage : n'en fais pas
voltige : 8/10

resumé test de gestation
"alors j'ai fait un test pour voir si ta jument était pleine "comme il le faut" !!
j'ai tout d'abord écouté sa respiration, son rythme cardiaque, sa dentition, ses orifices naturelles.
Ensuite tu m'as exposé son rythme alimentaire.
j'ai fait une échographie afin de voir si tout va bien.
le poulain est plus ou moins formé -il n'y a pas de jumeaux, d'ailleurs c très rare chez les chevaux mais ça arrive-.
je te conseille de laisser ta jument à la clinique dès le 1er, le poulinage sera proche à cette date. Tu pourras venir lui mettre des bandes aux membres, à la queue, la sortir au pré, s'il fait particulièrement bo et ke le ciel est bleu, sinon, tu mettras une grosse quantité de litière.

Je t'ai donné un complément alimentaire spécial pour lui donner plus de force tu commences ce soir...voilà big bisous
bon courage avec Clafoutis... "


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les carnets de suivi médical  EQUIDES  Clafoutis (propriétaire : Katara)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum