Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville 

 Chipie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:40:44   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

voila je revien car Chipie n'arréte pas de tousser (je pense que c'est un coup de froid). pour l'instant je lai garder bien au chaud et sa c'est un peu calmer mais sa continu...

donc voila...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:40:51   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Alors j'ai regardé et en fait s'est ce qu'on appelle une toux de chenil. C'est très contagieux et j'ai peur que les autres chiens du club l'attrape. Je lui ai sprayer un produit que je vais te préscrire. Sinon, il faut que tu désinfecte une pièce où Chipie devra rester SEULE, sans autre chiens!!! Tu la sortira tous les jours en promenade mais aucun contact avec les autres chiens surtout. Sinon, je lui ai donné une petite friandise et je l'ai caressé.

Ordonnance:
- aérosol
- désinfectant pour appartement
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:18:51   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

sa m'énerve!!!!!deja King a une fissure au sabot et maintenant Chipie et malade!!!!! j'ai que du malheure...pas une bonne nouvelle!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:24:24   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Ne t'inquiète pas Hindra, pour Chipie ça ne durera que 1 semaine, après ce sera bon!!! Pour King, c'est très bien, et c'est juste de la prévention la biotine. Encore 2 semaine avec lui...
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:04:07   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

alors il faut que j'attende 3 semaines pour que tout redevienne normal
j'ai hatte de reprendre le saut et tout et les jeux avec King et Chipie....


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:28:53   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

non, 2 semaine ça durera encore, après ils seront tous les deux guéris...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville  ChipieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum