Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Juju 

 cette semaine!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:20:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Alors pour commencé je t'informe que j'ai rempli le carnet de Western avec les soin que je lui est fait Ensuite j'ai décidé que aprés tou ces vaccin et autre Cookie et Western avaient bien le droit de se détendre alors j'ai pris la laisse de cookie et le licol et la longe de Western et je les ai emmené faire une promenade a pied de environ 2 heure c'était super je les ai appri a ce connaitre au début cookie avez un peu peur quand même de western c normal ca faisait une grande différence de taille!!! :lol3:ensuite quand cookie a commencé a se raproché de western j'ai pris un petit chemin de terre qui conduisé au milieu des champs et j'ai détaché Cookie pour qu'il cour un peu et aussi pour l'apprendre à obéir a ma voie et quand je l'ai appelé il est revenu tt de suite ! Western est résté tré sage pendan tte la balade et apré on est rentré tou doucemen . Une foi rentré je les ai nourri tt les deux mais en + je leur ai rajouté une gaterie un petit os a macher pour que Cookie se fasse les dents et une belle pomme bien rouge pour Western ! cookie a continué de s'amuser avec western il n'arrété pas d'aboyé apré western qui se métté a trotiner dans sa pature en vayan sa j'ai eût l'idée de mettre cookie sur le dos de western en prenant des précotion qd même et il n'a pas bougé il s'adore tt les 2 j'ai pris une foto magnifique tu imagine cookie sur le dos de western c'étai vraiment bo !!! PS: Maintenant il sont inséparable j'en emméne 1 il faut que l'autre suive!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:42:51   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

dsl je regarde demain car je doi kitter


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:59:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Mymy Eh Oh tu ma oublier alors qu'est ce que tu pense de mon résumé???
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:38:35   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oki ! ben c'est super tt ça !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  Juju  cette semaine!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum